Toutes ces choses que vous trouvez surévaluées

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pawline, le 14 juillet 2018.

1. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

Popopopooooo, nouveau topic en vue!

Un peu dans la continuité de "ce que tout le monde aime sauf moi" et "ce que tout le monde déteste sauf moi" (coucou @Lord Griffith ) , voici le moment de nous dévoiler quelle mode, artiste, machinchose culturel, nouveauté, etc etc... ayant rencontré un grand succès, vous a déçu ou vous a inspiré du "ah bon tout ça pour ça?"

Viendez les gens!

Mimi Pinkerton, Anne-ddf, Pau La et 8 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

Oh la tache, j'ai balancé un sujet avec une grosse faute grammaicale dans le titre :yawn:

Moi la premier truc auquel je pense c'est La Casa de Papel, qui m'a été vendu comme une série ultra addictive, à voir absolument, exceptionnelle, LA sensation de moment en somme.
    Ben je n'ai pas vraiment accroché. Ça a beau être bien joué avec un super casting et une intrigue inédite, je n'ai pas réussi à me mettre vraiment dedans avant la seconde saison. En plus je trouve que malgré l'originalité du concept, on n'échappe pas à quelques clichés :erf:

Margay, Let_Them_Eat_Cake, Mimi Pinkerton et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

Saucisson., Thinocephale, Terpsichore. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

Mes amis se moquent souvent de moi parce que, apparemment, j'adore dire que quelque chose est surévalué. Or, évidemment, pas grand chose ne me vient à l'esprit là, maintenant, à part Old Boy.

Je l'ai peut-être vu trop tard et du coup j'en ai beaucoup trop entendu parler et j'en ai attendu énormément avant de me faire mon propre avis mais si la réalisation est cool, qu'il y a de très belles scènes, je trouve l'histoire pas ouf et surtout, j'ai relevé plusieurs incohérences que personne n'a su m'expliquer par la suite. J'adore relever les incohérences ! Muahah !

Et puis je sais pas, y'a des trucs supposés mystérieux que j'ai grillé en trois secondes... (j'adore la tête de mon mec quand je lui annonce au bout de 15 min la fin d'un film supposément à plot twist, un mélange d'admiration et de haine...). Donc voilà, je trouve qu'on en fait des caisses sur ce film, la réalisation est top, mais pour moi, un film n'est excellent que si la grande trinité est réunie: réal / jeu d'acteur / scénario.

Cornélie, Thinocephale et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  5. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    "Je n'ai que six bras, je ne peux pas tout faire !"

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Aska, Ashes., Cornélie et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Maathilda, Eclaireur, Grim et 44 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pyramide

Pyramide
    Expand Collapse

120 battements par minutes
    Certes je l'ai bien aimé mais il m'a nettement moins touché que ce à quoi je m'attendais :erf:

Thinocephale, Terpsichore., Jeannedarkh et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

Instagram. Genre on ne peut pas vivre sans si on est artiste/aime l'art/fait un truc artistique même pour le plaisir :lunette:

Yunaa23, GabyMoose, Cornélie et 21 autres ont BigUpé ce message.
  9. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I lost control. Offering reward to anyone who finds it.

Les films de super héros, Star Wars et Les Animaux Fantastiques (pourtant je suis une fan d'Harry Potter). Je comprends pas toute la hype derrière.

Pépite., Ashes., AStarShinesBright et 13 autres ont BigUpé ce message.