Toutes ces choses que vous trouvez surévaluées

20 Octobre 2017
2 292
40 725
2 564
Mylène Farmer (bon c'est pas Michael Jackson non plus mais elle a eu une belle carrière et fait l'objet d'un certain culte... Pourtant je trouve ses chansons d'une nullité assez incroyable :lunette:)

Je crois que ces films ont déjà été cités, mais Intouchables (bof, ça t'en touche une sans te faire bouger l'autre) et la Famille Bélier (POURQUOI autant de succès pour ce film ? Sérieusement, j'ai trouvé ça nullissime :facepalm:)

Dans un autre registre, Maupassant. Qui a décidé que cet auteur était un incontournable ? Peut-on décider qu'un auteur représente le bon goût et le talent littéraire de manière universelle ? (vous avez 3h :troll:)
Moi je le dis, je trouve ses livres nazes et je me suis rarement autant fait chier qu'en les lisant. C'est probablement une question d'époque. En tout cas je trouve son œuvre très surestimée !

Et enfin, encore dans un autre registre...
Les séries :oo: A part les Simpsons et Desperate Housewives, j'ai jamais accroché à aucune et j'avoue ne pas du tout comprendre cet engouement. J'en ai essayé plusieurs pourtant, mais rien à faire, je trouve ça plat et emmerdant. Du coup quand les gens s'extasient devant Games of Thrones ou la Casa de Papel, je suis partagée entre incompréhension totale et fascination :nerd:
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Les huiles essentielles.

A lire certains truc on a l'impression qu'on peut guérir 95% des maladies à base d'HE alors que scientifiquement... bah euh non. La plupart n'ont comme propriété principale que d'être super toxique (d'où le fait que ça marche super bien sur les mycoses :yawn: ).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Memïz et Wurzel
F

Foxy*

Guest
@Miouw
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca fait des années que je répète que Tomorrowland est blindé de défaut, même si l'intention de base est mimi et que les acteurs sont bons, il y a teeeeeellement de trucs qui vont pas :/ (rien que le placement de produit pour coca est nul et flagrant, je trouve !)
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
@Miouw
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca fait des années que je répète que Tomorrowland est blindé de défaut, même si l'intention de base est mimi et que les acteurs sont bons, il y a teeeeeellement de trucs qui vont pas :/ (rien que le placement de produit pour coca est nul et flagrant, je trouve !)

Après relecture et me demandant ce que faisaient là les acteurs, je pense qu'on ne parle pas de la même chose :rire: (je ne m'attendais pas à un quiproquo, je sais qu'il existe une attraction de ce nom dans l'un ou l'autre parc disney, mais c'est tout). Personnellement je parle du festival :P
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
En parlant (ou pas) de Disney je trouve que Space Mountain c'est quand même vachement surévalué. J'ai fait cette attraction pour la première fois à 28 ans et tout ce que je me suis dit en ressortant c'est "meh". On m'avait tellement dit du bien de cette attraction, je pense que ceux qui la trouvent géniale c'est ceux qui l'ont découverte en étant enfant. Perso ce que je préfère dans l'attraction c'est l'aspect extérieur et je déconne même pas.

Toujours dans le thème Disney je n'ai vraiment pas accroché au jeu vidéo Kingdom Hearts (le premier mais en version remastérisée sur ps3). J'ai trouvé ça niais avec toujours les mêmes thèmes de l'amour, de l'amitié, du bien contre le mal, du courage. La maniabilité est bof et la caméra mauvaise (et apparemment c'était pire sur ps2). J'ai quand même été jusqu'à la deuxième forme d'Ursula, que je n'ai jamais réussie à battre, avant de laisser tomber. Je crois que là aussi ceux qui adorent y ont joué lorsqu'ils étaient petits. En plus pour comprendre l'histoire il faut faire les whatmille versions sorties en exclusivité sur whatmille consoles.

Shadow of the Colossus j'ai pas trouvé que c'était le chef d'oeuvre que l'on m'avais vendu (version ps4). Le jeu se résume à cela : sanctuaire - cheval - combat contre le colosse et on recommence autant de fois qu'il y a de colosse puis twist final et voilà. Le tout avec une caméra capricieuse. C'est censé être poétique mais j'ai pas trouvé que ça l'était tant que ça.

Outlander que l'on m'a vendu comme étant une des meilleure série de ces dernières années et qui était censée me faire vivre des émotions fortes, aussi bien tristes que joyeuses. Bah mais en fait non. Je dois être insensible ou alors c'est parce que les personnages ne m'intéressent pas plus que ça. Puis on me l'avait présentée comme une série historique avec de la romance alors que c'est une romance avec des éléments historiques. En plus c'est trop flagrant que tout est fait pour que l'on aime Jamie. Ça me donne l'impression que l'auteure et une partie des fans sont des femmes qui rêvent de se "débarrasser" de leur mari trop plan plan et de vivre une histoire d'amour brûlante avec un bel étranger dans une époque lointaine.
 
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Les voitures.
Quand on me dit "regarde cette bagnole elle est trop belle, il y en a sous le capot", ça me rend complètement insensible. Quand on me dit pour argumenter que je voudrais certainement une belle voiture plus tard, je réponds que non, je veux un truc correct pas compliqué à manier qui puisse me permettre de faire des courses. Qu'elle soit belle et puissante je m'en tape. :rire:
 
F

Foxy*

Guest
@Miouw Ah mince, effectivement je parle du film :rire: J'entends tellement de monde me dire qu'il est bien que j'ai cru que tu en avais marre aussi XD
 
28 Avril 2015
2 581
19 032
3 854
@Juda Bricot

Oui mais c’est ce qu’on entend à la radio ou dans les playlists basiques de rap, dans les boites etc
C’est aussi ce que j’entends H24 chez mon neveu et chez d’autres jeunes nés en 2000.
Ce sont les plus populaires chez les jeunes.

De toute façon pour moi PNL est au rap français ce que Taylor Swift est à la pop. Il y a certainement des artistes plus talentueux mais ce ne sont pas ceux là qu’on trouve à la radio.

Alors qu’à une epoque, les Beatles passaient sur les ondes de radio :drama::drama:
 
28 Avril 2015
2 581
19 032
3 854
@Grumpy Bunny
C’est pas une histoire de générations. D’ailleurs j’ai 22 ans donc je fais parti de la génération rap, je suis en plein dedans.
C’est tout simplement que je préfère le rock au rap.
Et à qualité similaire c’est à dire rap commercial et rock commercial, je préfère quand même le rock.

Et d’ailleurs j’aime aussi beaucoup de trucs actuels mais ce seront des musiques « électro ».
 
  • Big up !
Réactions : Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes