Toutes les comédies romantiques se ressemblent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

C'est pas totalement faux...

J'ai succombé au "...and Colin Firth" LE mec idéal de romcom, encore plus fort que Hugh Grant (qui avait pourtant placé la barre bien haut !)

Oui, oui, vous avez compris, je veux un Darcy à moiiii :)

3. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Pareil ^^

C'est quand même vrai que la recette reste plutôt la même quelque soit le film (c'est comme les films d'action) mais je m'en fiche... J'aime bien :)

4. eloso12

eloso12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah non moi en Darcy je préfère Matthew MacFadyen.:puppyeyes: AH... sa voix.... c'est un bonheur ! 

5. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Cette vidéo est totalement vraie mais en même temps c'est pas grave, les comédies romantiques restent quand même trop cooool.
    J'ai justement (re-re-re-re-re-re-re)-regardé "Comment sa faire larguer en 10 leçons hier soir" :yawn: C'est trop émouvant comme film :gonk:

6. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

Moi mon Darcy préféré c'est Daniel Vincent Gordh depuis The Lizzie Bennet Diairies, il est juste génial !! Mais Colin garde une place spéciale dans mon coeur (comment ça il a 25 ans de plus que moi, et alors ?)

7. eloso12

eloso12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui mais "the Lizzie Bennet Diairies" c'est plus vraiment le registre Jane Austen pure. C'est surtout le mélange époque moderne et ancienne. Donc j'le prenais pas en compte :)

8. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

Vu comme ça ^^

9. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Elles se ressemblent, mais quand on est en mode déchet et déprime, ben ça fait du bien. D'où ma réserve perso de films sur ma clé USB. La plupart sont avec Colin Firth, parce que c'est un genre qui lui colle assez bien, même s'il est capable de tout jouer évidemment.
    Alors en cas de déprime, je sors Love Actually, Le Journal de Bridget Jones (les 2 à la suite si vraiment ça va pas), Coup de foudre à Manhattan (ou Notting Hill, ça dépend si j'ai envie de voir Hugh Grant ou Ralph Fiennes), etc, etc.

Je me rends compte avec ce sujet que c'est un genre de films que j'aime bien en fait, même si c'est cul-cul au possible parfois...

Chargement...