Toutes les femmes de ma vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 17 mai 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Toutes les femmes de ma vie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

En même temps Shane c'est plus le fantasme des hétéros que des homos, j'ai l'impression (en tous cas sur mon échantillon représentatif de 3 lesbiennes et 4 hétéros).

3. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

J'essaye de toutes mes forces de fantasmer sur des filles. Ca élargirait carrément les horizons ! Mais en plus quand je serai déçue par un mâle j'irai me réfugier de l'autre côté de la barrière haha.
    Mais rien n'y fait, aussi sensuelles qu'elle soient, pour fantasmer il me faut un corps, des gestes, et des grognements de garçons.

4. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Physiquement, dans L word, j'ai toujours préféré Betty et Jenny. Shane est trop maigrichonne, et quitte à fantasmer sur une femme, autant qu'elle ait des seins :lol:

5. kanabeach-S

kanabeach-S
    Expand Collapse

hello! j'avoue moi non plus je ne comprends pas les goût des garçons pour la "beauté" des filles.Et quand t'es pas d'accord avec eux c'est qu'on est "forcement jalouse " lol . Moi la fille qui m'inciterais à passer de l'autre côté de la barrière c'est LUCY LIU . Mais alors elle !elle est chiante , tout le temps belle et sensuelle shit!! C'est vrai que d'être Bi ça élargie les horizons ,parler plusieurs langues aussi lol .

6. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Mais, mais mais ??? On ne peut pas en choisir plusieurs dans le sondage ? C'est vraiment trop injuste !
    (bon j'ai choisi Shane, quand même...)

7. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Et Kate Winslet hein? Et Norah Jones ? :jv:

8. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pour Scarlette je suis totalement d'accord.
    Et Gong Li non mais Gong Li quoi <3

9. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

WHat a shane!

na mais shane quoi.... moi il me faut beaucoup de charisme et pas forcément une attirance physique... Et l'androgynie... ça marche depuis aussi looooin que je me rappelle... Donc a part Shane et son double blond qui vit dans ma ville...je ne vois pas.

10. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Michelle, je t'épouse quand tu veux!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lindsay Lohan!

12. theweilina

theweilina
    Expand Collapse
    Vous connaissez Taiwan?

Hetero moi aussi mais je ne peux pas m'empecher de fantasmer sur la fille d'a cote! Une fille normale, plutot jolie, mais qui dans l'intimite pourrait se reveler etre une amante incroyable....pffffiou!

Chargement...