Toutes les femmes de ma vie

6 Mai 2010
461
358
1 654
SHANE SHANE SHANE ! <3
Mais y a aussi Keira Knightley et Marsha Thomason et ? hiiii.

Et c'est drôle que nous, femmes, même en étant hétéro, nous soyons plus indulgentes envers nous-mêmes sur nos orientations sexuelles. Je n'imagine pas un seul de mes amis masculins dire : « Moi je suis hétéro, mais si Johnny Depp me proposait une petite nuit, je refuserai pas ? ».
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Le passage sur Gaga m'a fait exploser de rire :yawn:

Sinon au sondage les choix était compliqué mais j'ai répondu Scarlett, parce que dans Iron Man 2 elle m'envoute TO-TA-LEMENT :bave: (ceci dit quand elle est blonde elle ne me fait pas autant d'effet, mais quand même).

Mais le choix était difficile, c'est vrai que se déguiser en chou fleur (surement en accompagnement de ses steaks) pour plaire à Lady Gaga c'est le genre de truc qui me plairait bien XD Et ce même si je ne trouve pas Gaga "belle", mais elle a quelque chose quand même...

Bon sinon des autres moi j'en ai beaucoup beaucoup XD
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Yoow;2234106 a dit :
Et c'est drôle que nous, femmes, même en étant hétéro, nous soyons plus indulgentes envers nous-mêmes sur nos orientations sexuelles. Je n'imagine pas un seul de mes amis masculins dire : « Moi je suis hétéro, mais si Johnny Depp me proposait une petite nuit, je refuserai pas ? ».

Je pense que tu as en partie raison, mais aussi que c'est plus une question de le dire ouvertement, que d'être indulgent avec soit-même.

Moi non plus je n'ai jamais entendu ça dans la "vraie vie", mais je suis toujours étonnée en lisant les commentaires aux clips de David Bowie sur youtube, je crois qu'il n'en existe pas un seul où il n'y a pas un mec qui disent "Je suis 100% hétéro mais si il fallait que je couche avec un mec ce serait avec lui" ou "Je pourrais devenir gay pour Bowie" etc.

Donc je pense que le vrai problème est plus la pression de la société et la peur d'être jugé qui est en cause. Et forcément par conséquent ils sont souvent moins indulgent envers eux même à ce sujet. Mais ce n'est pas seulement un problème de garçon, des filles réagissent exactement de la même façon parce qu'elle ont vécu le plus souvent dans un environnement homophobe.
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Shane évidemment , je crois que c'est inévitable ^^ Mais dans " The L Word " je préfère Carmen en fait =)

Sinon Dita Von Teese , Sharleen Spiteri, Gwen Stefani et Katie Sketch font partie des mes préférées =)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Il y avait un "double" de Shane dans la fac où j'étais l'an dernier. La voir ne me faisait ni chaud ni froid mais toutes mes potes bi ou homo bavaient littéralement sur son passage x')
Sinon je ne pense pas vraiment avoir de fantasme sur une célébrité en particulier, Scarlett est une bombe c'est certain, mais on ne peut pas dire qu'elle me fait de l'effet. A bien y réfléchir, je serais plutot attirée par certaines demoiselles que je croise dans le bus ou dans la rue :coiffe: (bon okey, j'dirais pas non à Devon Aoki, Natalie Portman ou Dianna Agron tiens)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Manao;2234241 a dit :
(bon okey, j'dirais pas non à Devon Aoki, Natalie Portman ou Dianna Agron tiens)

Aaaaaaaah Nathalie Portman *o*
Quand il y avait la pub Dior placardée partout c'était un vrai calvaire pour moi, je bugguais de façon pas discrète devant l'affiche tout en laissant une trainée de bave derrière moi. De quoi me faire bien repérer quoi...:sweatdrop:
 
27 Août 2008
48
15
4 679
Montigny le Bretonneux
Shane !!! Elle m'as donné des bouffées de chaleur en regardant the L Word.

Mais j'avoue qu'une soirée avec Scarlett serait pas de refus surtout après l'avoir vu dans la scène de Vicky Christina Barcelona. Chaud, chaud chaud ! :rotate:
 
20 Septembre 2009
27
3
1 564
Bruxelles
J'ai voté Scarlett, et comme beaucoup j'ajouterais Natalie Portman (surtout depuis Black Swan et une certaine scène plutôt hot ^^ )

Mais celle que je veux tout de suite dans mon lit, c'est Kelly Reilly (Kelly, si tu m'entends...! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes