Toutes les femmes de ma vie

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Spiracle;2235049 a dit :
Personnellement, je fais une grande différence entre "trouver une fille jolie" et "fantasmer sur une fille". Il y a des gens très beaux, quel que soit leur sexe, qui me donnent envie de rien du tout. C'est une question de...comment dire, d'alchimie ? Le désir n'a rien à voir avec un canon de beauté.

Je suis tout à fait d'accord, je me retourne assez souvent sur des mecs ou des filles car je les trouve beaux/belles mais très rarement j'éprouve un désir concret, peut-être parce que je suis amoureuse et en couple.
J'ai personnellement employé le mot fantasme, à tort peut-être car je ne le pense pas dans son sens le plus "fort", disons en fait que si un jour j'étais amené à avoir une relation physique avec une fille, c'est le genre de nana avec qui j'aimerais tester ça. Mais dans le fond c'est plus une admiration devant leur physique ou leur look, une fascination pour ce qu'elles dégagent (puisque en fait ce sont des filles auquelles j'aurais aimé ressemblé moi), plutot que de me dire "j'me la ferais bien" .
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Audrey Tautou, ou Norah Jones...:bave:et toutes ces filles d'à coté qui ont ce petit truc, quelque chose d'innocent, ce qu'on appelle le charme en bref!
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
au fait, suis-je la seule à trouver que les hommes ont des goûts super bizarres en femmes ?
Ah mais merci ça me rassure!!! Je me bats tout le temps avec mes copains parce qu'on ne s'entend pas sur la beauté des filles (genre ils idolâtrent Shakira alors que moi je trouve qu'elle en fait trop et qu'elle est trop maigre...), et je suis hétéro mais j'ai souvent un avis.
Et carrément Shane me ferait retourner ma veste!
Sinon y en a plein ça serais un peu pour rendre les mecs jaloux (du genre: vous voulez pas de moi mais c'est moi qui me fait vos fantasmes).
La brune de Tatou aussi (vous vous souvenez?)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Euh, heuresement que chacun est different parce que je fonctionne pas vraiment comme ca.

En fait c'est un peu bizarre parce que, je me retourne/regarde plus facilement les filles dans la rue, dans le sens ou mon oeil est attiré par une jolie personne, alors que pour les mecs ça arrive super rarement. Mais paradoxalement, quand je "bloque" sur un mec, la plupart du temps y'a moyen que je prenne super chaud d'un coup si les regards se croisent :raie:. Alors qu'une fille qui me plait, ca me fait ni chaud ni froid, je la trouve juste belle, je l'envie / me dit qu'elle a de la chance et puis ça en reste là.

Pour les célébrités c'est exactement pareil.
Je trouve beaucoup d'actrices très très belles (mention speciale à Yvonne Strahovski <3), mais je ne me projette pas avec, sexuellement parlant. J'ai essayé au cas ou ca serait refoulé ou quoi, mais euh non rien :shifty:
Et pour les acteurs c'est carrément l'inverse, je trouve rarement un acteur super beau et tout mais quand c'est le cas c'est plus une question de charme ou je ne sais quoi, c'est pas juste une question de symétrie parfaite...
Bref voila je m'exprime comme de la merde mais tout ça pour dire que les femmes c'est très joli mais sexuellement c'est pour l'instant pas pour moi :cretin:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Shirley Manson
orig-954341.jpg


Adrienne Pauly
adrienne-pauly-jpg_10337.jpg


Pour le moment ce sont mes deux bombasses perso.
J'ai pas encore flashé/ fantasmer sur d'autre !
(enfin quand je dis fantasmer, je ne pourrais evidemment pas faire qqch de sexuel avec elles -snif- au dela du bisous/pelle, je ne suis pas attirée commeça mais si je l'étais, si je le pouvais, ce seraient vraiement ces deux meufs là mes fantasmes :yawn: )
 
17 Mai 2011
9
2
664
Grenoble
Freja Beha Erichsen sans hésiter. Y'a juste elle quoi. Je suis hétéro, mais si elle se présentait à moi, je sauterais sur l'occasion ahaha (Freja si tu m'entends)
 
22 Mars 2011
21
6
0
PARIS
Voilà celles qui me font fantasmer :P

Michelle Rodriguez
Amanda Seyfried
Amber Heard
Eva Mendes
Scarlett Johansson
 
A

AnonymousUser

Guest
MILA KUNIS
mila_kunis_1.jpg

(oui je sors la pire photo :d )
Non mais dans Black Swan, putain mais la scène avec N. Portman dans le lit, mais au cinéma j'étais genre :bave::bave::bave::bave::bave::bave:


Sinon, "la fille d'a cote", genre Naomi dans Skins (bonjourj'ai14ansjesuisaucollegej'aiunskyblogsurfreddiedeskinsetjemetdeschaussuresdeskate)
 
10 Octobre 2009
191
120
1 624
montigny le bx
SHANE:bave: (commentaire fort constructif). Aucune compétition possible avec les autres filles de la liste d'après moi. C'est Shane, c'est tout. (Bon et pis Freja aussi, ouais)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes