Toutes les robes des Oscars 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 27 février 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Toutes les robes des Oscars 2012 .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Ma préférence va au noeud d'Emma Stone et au décolleté dans le dos de Sandra Bullock ! Et la robe de Gwyneth Paltrow était encore mieux sans l'espèce de boléro, mais je ne trouve pas d'image en pied d'elle sur scène.

3. Fuckit

Fuckit
    Expand Collapse
    A thing of beauty is a joy forever.

Rose Byrne a tellement minci, c'est terrible je l'ai presque pas reconnue....
    L'avant/après est flagrant.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Ça fait quelque cérémonies que je trouve les robes bof bof.

Pour Penelope Cruz, je ne suis pas d'accord, d'abord parce que porter du gris c'est très difficile, c'est terne, il faut l'associer à une autre couleur, ou à des diamants. Là on dirait un chiffon avec lequel on aurait fait la poussière.
    Mais en plus avec sa carnation, tout ce qui est dans les tons argentés ne lui va pas très bien.

Ensuite je suis déçue par Emma Stone, non ce rouge ne va pas avec son roux, en plus le gros noeud ça fait paquet cadeau.

Par contre Gwyneth est très sage, mais hyper classe, j'aime bien sa cape longue.

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

La robe de Jessica Chastain :jv:

6. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Kate Mara et Michelle Williams étaient ravissantes. Pour les autres, je trouve leurs tenues chiantes ou de mauvais goût (même si Gwyneth Paltrow est plutôt classe dans son côté chiant-clean-minimaliste)

7. Wonderoline

Wonderoline
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oh c'est dommage, vous n'avez pas mis la superbe robe de Stacy Keibler (ici) Elle est vraiment parfaite et peu de femmes auraient pu la porter !

Sinon franchement, rien ne m'a émerveillée... J'ai été déçue, de si belles actrices ont réussi à porter des robes plutôt quelconques et il y a eu très peu de surprises ! Je suis peut-être une fille qui aime trop les paillettes...

Pukhet : La vache (fin pas tellement du coup :lol:), je ne l'avais pas reconnue non plus !!! Elle était fine de base non ? Mais là, elle est un peu squelettique il est vrai... Et sa coupe la change vraiment beaucoup ! :o

8. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Et notre prix d?honneur va tout de go à Meryl Streep qui dépote tout en robe Ferrero Rocher ! :yawn: J'ai l'impression qu'elle est restée dans les 80's. Ca ne l'a pas empêchée de remporter l'Oscar de la meilleure actrice!

J'ai adoré la robe de Michelle Wiliams, trop mimi & glam à la fois

Par contre Angie WTF! "Je suis une bombe et je le sais, mattez ça les gars"

Rien ne vaut la robe de Kate Winslet aux Césars :rotate:

9. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Je suis assez fan de la robe de Nathalie Portman, intemporelle, classique...
    Celle de Penelope Cruz est un peu trop "mémérisante", c'est dommage.
    Je n'aime pas la robe de Melissa MacCarthy non plus, trop de matière sur le décolleté, ça l'étouffe, celle d'Octavia Spencer est plus réussie (puisqu'on parle du même genre de silhouette).
    La tenue de Glenn Close lui va super bien, je trouve Meryl Streep à tomber, Jennifer Lopez too much qui retombe dans ses vieille habitudes (comme la robe Versace verte par exemple), Emma Stone craquante, Gwyneth élégante, Cameron Diaz sexy...

Pas trop de faute de goût cette année! Tout est assez classique mais cela fonctionne bien je trouve.

10. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Je ne la connais pas plus que ça comme actrice mais en la voyant dans sa robe noire, je me suis dit "elle maigre celle-là!"

11. Carmelita

Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

Ah ben moi j'adore les robes de Penelope Cruz (je ne l'aurais pas imaginée en Grace Kelly, blonde hitchcokienne par excellence, mais ça lui va très bien) et d'Elie Kemper.
    Par contre au rayon faute de goût, je mettrais sans hésiter Rose Byrne (on dirait un sac poubelle sa robe) et Meryl Streep, (je la trouve affreuse, la robe "ferrero-rocher", justement !).

12. whatkatiedid

whatkatiedid
    Expand Collapse

Gwyneth <3 quelle classe, quel chic... la plus belle tenue selon moi. EXTRAORDINAIRE.

Michelle Williams est d'un ennui, Emma Stone a mis la même robe que Nicole Kidman il y a quelques années de cela (sauf que c'était une Valentino beaucoup plus raffinée), Natalie Portman, mouais, bof, on aurait dit une robe de garden party, belle robe couleur menthe de Bérénice Béjo, mais elle manque d'allure c'est dingue et J.Lo trop vulgos. (c'est moi ou en l'espace de quelques mois Cameron Diaz a pris dix ans dans la face o_O)

Non, vraiment Gwyneth est au dessus du lot cette année :)

Chargement...