Toutes unies contre la vie chère ! :D ( la frustration ne passera pas par moi.)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Antigone., le 1 novembre 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je confirme!

Y aussi SAGA pour les cosmétiques et l'ITEC, l'école d'esthéticienne place Ney, qui fait soins du visage, épilation et maintenant soin du corps pour presque rien.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça à l'air super mais il faut un parrain :gonk:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour celles qui veulent changer d'opérateur/de téléphone mais sont encore engagées chez leur opérateur, vous allez pouvoir résilier d'ici le mois de janvier.
    La TVA jusqu'à maintenant était à 50% à 5,5% et l'autre moitié à 19,60. A partir de janvier, elle passe à 19,60 donc augmentation du forfait, modification du contrat, c'est une clause de résiliation!
    Une simple lettre à votre opérateur et vous pouvez résilier après votre mois de préavis sans frais.
    A vérifier sur les factures que les deux TVA apparaissent bien!

Je pense que ça mérite de figurer ici pour celles qui ont besoin d'acheter un téléphone ou qui viennent d'en acheter un assez cher (je pense à l'iPhone qui est vendu avec des forfaits exorbitants).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère dans le service hospitalier,a des billets moins chères. (Ciné,Concerts ... )
    Sinon,en tant que mineur,j'ai rien à payer donc .. :o

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pareil j'ai jamais eu aucun problème. Là où ça peut l'être c'est lorsque tu achètes un deal et qu'à un moment il faut une réservation pour pouvoir utiliser son deal. Pour peu que le deal ait un ENORME succès et que sa date de péremption arrive très vite, ça fait comme une sorte de bouchon et si on si prend mal, pas à temps, parfois ça arrive qu'on puisse pas s'en servir finalement ... J'ai jamais acheté ce genre de deal mais quand j'en entends parler c'est un des seuls reproches qui revient le plus souvent. Enfin pour ma part j'aime beaucoup et je continuerai à en acheter si il y en a qui m'intéresse.

Chargement...