Toy Like Me inspire des poupées handicapées pour enseigner la tolérance aux enfants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 19 mai 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

MésangeBleue a BigUpé ce message
  2. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

Playmobil ils font déjà des borgnes et des unijambistes!
    Mais sinon j'aime bien l'idée d'appliquer ça à des poupées, même si ça peut être un peu creepy ça reflète quand même une réalité.

3. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

etre noire ou porter des lunettes est un handicap ??? :ko:
    sinon je trouve ca bien d'un coté mais de l'autre non :dunno:: un jouet ca sert a REVER et pas à coller a la realité... sinon y a plus de princesse, superheros, chevallier, grosse voiture de luxe, grande villa etc etc :mur:
    on peut sensibiliser au handicap et a la tolerance mais il n y a pas que les jouets...:attaque: parlons en avec les parents au sein des familles ou dans les ecoles!

4. Gormy

Gormy
    Expand Collapse
    Éphémèrement votre. Bisous.

Justement, ne pas pouvoir marcher n'empêche pas de jouer à la princesse, alors autant rendre ça accesible et anodin pour tous.
    Quand j'était gamine, j'avais un copain en fauteuil, on jouais aux princes et princesses, et je me souviens d'une remarque qui m'a marqué d'un parents qui venait récupérer son enfant. "Oh c'est adorable de sa part de jouer avec lui alors qu'il ne peut pas danser avec elle, elle est vraiment gentille"
    Je me souviens que ça m'avait fait bizarre parceque là ou tout allez bien, quelqu'un a vue un problème. Pourquoi pensait t'il qu'un fauteuil empêche de s'amuser et de jouer ? Peut être que si dans ce qui l'entoure il avait vue plus de princes et princesse en fauteuil ça aurait changé quelque chose... qui sais.

Enimo a BigUpé ce message
Chargement...