Toy Story 3 : le plus beau volet de la saga pour grands enfants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 13 juillet 2010.

  1. Laura G.

    Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

  2. Logan

    Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

    Je l'ai vu en Belgique début juillet, courez le voir il est vraiment fantastique malgré la 3D qui franchement n'a pas d'utilité à part vider nos portes-monnaie.
    L'une des rares trilogies où aucun volet n'est bâclé.
     
  3. Russell

    Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

    Mais y ça passe QUE en 3D ?
     
  4. Buckus

    Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Oh j'ai hâte de le voir ! Je viens de me faire un après-midi Toy story 1 et 2, je peu vous dire que ça n'a pas pris une ride <3 .
    A l'époque je n'avais même pas vu le 1 au cinéma, la honte :O . Remarquez, je n'avais que 6 mois ;)
     
  5. mimi95220

    mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    l'article donne vraiment envie de voir ce film d'animation
    toy story a été mon premier film d'animation et m'a fait tombé amoureuse des petits bijoux d'animation que nous offre pixar
    j'ai grandi avec ces films et en particulier toy story je sens que moi aussi je vais verser ma petite larme (je crois que l'identification a Andy va s'imposer) :cry: mais j'ai hâte :happy:
     
  6. Lily Love Peacock

    Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

    Quinze ans déjà que le premier film est sorti, quinze ans que ce film est mon préféré. Quinze ans que je connais les dialogues par coeur. Autant dire que j'attendais ce dernier épisode avec impatience. J'y suis allée, le sourire jusqu'aux oreilles, le coeur battant la chamade, toute excitée, comme une enfant. J'avais à nouveau six ans.
    Je craignais d'en attendre trop, j'ai eu peur que le film ne réussisse à combler mes attentes. Mais j'ai été surprise, très agréablement surprise. Une boîte de pop corn sur les genoux, comme il y a déjà quinze ans. Mais toujours le même plaisir à retrouver mes compagnons de route. Un scénario très bien ficelé, qui nous rappelle avec émotion que le temps passe. J'ai pleuré à chaudes larmes. Ce film est beau. Ce film c'est moi, c'est mon enfance. Toy Story c'est un humour toujours subtil, des personnages attachants, un petit moment de détente. Me dire que c'est le dernier me fait froid dans le dos. Mais on se retrouvera, vers l'infini et au-delà, dans le canapé en regardant les dvd.
     
  7. Misty Day

    Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

    bah moi j'avais deja 13 ans quand le premier Toy Story est sorti (OMFG! suis je donc si vieille???) et j'avais meme pas abandonné mon ours en peluche, quand le 2e est sorti, c'était mon nounours de l'époque (comprendre : mon ex-Jules) que je tenais entre mes bras....
    J'ai toujours eu une tendresse particuliere pour Toy Story, c'est drole et plein de poésie à la fois, plein de bons sentiments, mais pas trop gnangnan non plus.

    Drole et plein de poésie : comme ton article en fait
    Je me suis retrouvée à sourire niaisement en te lisant...
    Et demain je vais dire à mon Nounours officiel qu'on va au ciné....
     
  8. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Je l'ai vu au Canada et j'ai adoré !! C'est vrai que la 3D est plus qu'inutile mais il est top. On rigole, on a peur, on pleure (ouais, bon, ça va... je suis sensible :stare:). Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Toy Story (je ne me souvenais plus du 1 et je n'ai pas vu le 2) mais vraiment, allez le voir si vous voulez passer un bon moment de détente en rigolant :d. Ken et Barbie sont mythique :yawn:.
     
  9. Datchoo

    Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

    Je me suis fait le marathon Toy Story 1, 2 et avant-première du 3 à la suite dimanche, et le tout en 3D (même pas mal), et franchement, la boucle est parfaitement bouclée, les héros n'ont pas changés, c'était parfait.
    Et même si ça avait été baclé, le film vaut le coup rien que pour Barbie et Ken, et l'interlude espagnole (anh le teasing).

    PS : La crèche s'appelle Sunnyside, Sunnydale c'est dans Buffy :)
     
  10. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    Ouah, ça fait bizarre de me dire que je n'avais que dix ans quand j'ai vu au cinéma le tout premier "Toy Story"...
    Je me rappelle que je guettais la position de mes jouets avant de quitter ma chambre et que je vérifiais que rien n'avait bougé à mon retour (oui, je sais, j'étais encore toute crédule à cette époque :red:).

    Impossible donc de rater la sortie de ce "Toy Story 3" ! Je devine aisément qu'elle sera remplie de mômes mais rien ne me découragera de découvrir le dernier épisode de cette saga :)
     
  11. Holden.

    Holden.
    Expand Collapse
    No pussy blues

    Je l'ai vu (sans la 3D, mon petit cinéma n'en est pas encore là) ! Au début je n'étais pas franchement partante mais on se prend vite au jeu, j'ai beaucoup rit et ai même versé ma larme à la fin. J'aime de plus en plus ce que fait Pixar en fait.

    Ah et le personnage de Ken est fantastique !
     
  12. Gobelet

    Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

    Je vais aller le voir avec mon copain la semaine prochaine, j'ai trop hâte =p
     
Chargement...