Toy Story 4 est confirmé et sortira en 2017 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 novembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

On va dire que je suis une pessimiste relou, mais moi cette nouvelle me fait un peu peur... Le 3e film concluait tellement bien la trilogie !!
    Même s'il y a du beau monde aux commandes il y a des grands risques que ça pue la suite commerciale...
    Mais bon, je croise quand même les doigts, après tout, peut-être qu'ils vont plutôt redonner un nouveau souffle au titre et nous pondre de belles trouvailles ! :b

ElectraHeart, Margooniett, Lullabye et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

@PrincessCookies on doit être deux alors à être des pessimistes relous parce que moi aussi je trouvais que le troisième finissait bien la saga et je vois mal refaire un autre volet par dessus. Surtout que Disney fait des suites assez aléatoires allant du bon (Bernard et Bianca au pays des Kangourou) au "à oublier" (oui Mulan 2 et le roi lion 3 c'est de vous que je parle:hello:).
    Mais bon après faut voir surtout que l'équipe aux commandes a l'air top.:pray:

babooz92i et PrincessCookies ont BigUpé.
  4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis très sceptique. Le 3 était une fin parfaite. Le film était bien équilibré entre humour, action et des passages plus tristes. Là j'ai peur qu'ils fassent la suite de trop. A voir.

Lullabye a BigUpé ce message
  5. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

Et il fut un temps où Pixar était synonyme d'innovation... :rolleyes:

tarolime, ElectraHeart, agapanthe7 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Trop de suite ,tue la suite. Mais il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis :happy:

7. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Bon, moi aussi je suis sceptique :hesite:. C'était une trilogie bien concluée.

Par contre dire que le gars est une "référence absolue" en citant Cars 1 et 2 qui sont loin d'être les meilleurs Disney/Pixar, voilà quoi.

Shanesca a BigUpé ce message
Chargement...