Toy Story débarque chez Vans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 30 septembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

----- Publicité -----
  2. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse

@Moon-Moon tût tût les rageux, si tu les aimes tes Vans Dalmatiens c'est l'essentiel ! Je me tâte entre les Woody et les extraterrestres pour l'instant :puppyeyes:

ChansonMuette et Ouestrion ont BigUpé.
  3. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse

@Kaalyn autour de 70/80 euros pour les snickers basses (le prix auquel j'ai eu mes vans Donkey Kong)...

4. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Les vans woody sont ultra classe !**

5. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Je veux touuuuut *-* j'adore le sac alien et les chaussures bleu avec zig zag <3.En plus je me dit qu'au moins un sac ça dure très longtemps.

6. Misty Dog

Misty Dog
    Expand Collapse
    Oral sex & Bird migration

Les vans Woody sont tellement belles qu'il ne reste déjà quasiment plus aucune taille (et bien sûr, plus la mienne) :crying:

7. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Aaaah les Van's Woody ! ça fait un moment qu'elles me font de l'oeil celles-là !

8. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

Alala je regarde tout les jours sur le site européen si la collection est disponible... mais toujours pas. Vite!

9. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

les woody sont géniales, mais à 90€ ça pique :crying:

10. ptiteboo

ptiteboo
    Expand Collapse

Les deux modèles que je voulais, la bergère ou les marrons woody, sont pas disponible en france :'( (tristesse puissance infini)

11. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

YOUPI! J'ai eu de la chance j'ai réussi à choper une paire d'aliens. Merci Père Noël, bon en même c'est moi qui ait réussi à trouver un revendeur autre que Vans vu qu'ils n'avaient plus ma pointure.

Je viens de voir @ptiteboo recherchait la paire de be poop et comme je suis géniale ahahah j'ai réussi à trouver un site sur lequel tu pourras les acheter mais attention ils ne leurs reste pas beaucoup de pointure. Bon shopping!
    http://www.office.co.uk/view/product/office_catalog/5,20/2271894568