1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucou, alors voila je suis cette année en 1ere ES et je dois faire un TPE ,mon sujet est comment peut on expliquer l'évolution de l'image de la femme de 1918 à nos jours en France ? . J'ai déjà fais quelques recherches mais j'aimerais si possible de l'aide si il y en a qui ont déjà fais ce sujet ou autre . Merci d'avance ! Bsx

2. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci de ta réponse mais le sujet n'a rien à voir avec çà lol enfete c'est, en gros comment la mode a evolué et pourquoi (par exemple à cause des guerres et tout .. ) bsx et merci quand meme !

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Euh a mon avis le sujet justement ne te demande de parler que de la mode. Enfin je trouve ça réducteur quand on parle de l'image de la femme de ne parler que de la mode.
    Ensuite pour les TPE tu dois te focaliser sur un truc c'est sûr, mais t'es pas obligée de faire que la mode quoi, tu peux faire plus général quoi.

4. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

En fait les filles, j'aimerais dans l'idéal des réponses précises qui vont nous aider au niveau de la recherche. Si par exemple vous avez des connaissances de filles ayant fait un TPE sur sa ou de sources précises traitant de notre sujet.
    En ce qui concerne l'image, on veut analyser les fait historique, politique, économique, sociaux etc... et les évolutions de limage de la femme c'est a dire, la mode vestimentaire mais aussi son apparence physique, son image dans la société, dans la publicité etc...
    Merci d'avance bsx

5. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Personne pour nous aider ? :sad:

6. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Moi aussi je suis en 1ère ES mais je n'ais pas du tout le même sujet que vous désolée ^^

Chargement...