Tpmp quand le direct dérape...

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Libertly, le 19 avril 2016.

  1. Libertly

    Libertly
    Expand Collapse

    Bonsoir
    Dans l'émission de ce soir Gilles verdez a été violenté par Joey star. Finalement la nouvelle star passe sur D8 comme si de rien n'était alors que des excuses étaient promises.... Bref elle est belle la France quand on voit que l'on peut tout se permettre du moment où on est célèbre
     
  2. Twinkiie

    Twinkiie
    Expand Collapse
    No pain, no tartines.

    J'espère que cyril réagira de la bonne façon et qu'il ne laissera pas passer ça... C'est vraiment inadmissible. :bomb:
     
  3. Anaïsse

    Anaïsse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'espère que le CSA et la direction de la chaîne réagiront surtout à l'encontre d'Hanouna.
    Cet animateur est un minable, une personne dangereuse et la totalité de son œuvre est une insulte à l'espèce humaine.

    Chacune de ses émissions représente un florilège de violence, d’humiliation, de rire graveleux et puérils, de sexisme, d'homophobie et de racisme (au combien de racisme dans cette émission).
    Sous prétexte d'un haut score d'audience (je félicite son public au passage...), il se permet d'avoir droit de vie et de mort sur la chaîne? un autre présentateur? une autre émission?
    Mais on rêve????!!

    Apparemment il s’apprêtait à recevoir Nabila aujourd'hui, l'ironie de cette situation où il condamne une gifle (bien méritée) mais encense la pétasse qui a poignardé son mec?

    Il veut faire grève de son émission, MAIS TANT MIEUX! le monde et surtout la jeunesse ne s'en portera pas plus mal! peut-être que ça laissera ses neurones au repos pour une journée.

    Quant à Gilles Verdez, peut-on m'expliquer qui est ce mec? cette espèce de vieux fou qui insulte tout le monde à longueur de temps? dont le métier est de mettre une perruque et d'aller chercher la merde? comme si Hanouna ne savait pas qu'en envoyant son clown à Joey Star ça allait terminer comme ça? et après, alors que toutes les personnes présentes sur le plateau sont mortes de rire devant la gifle, Hanouna nous sort des larmes de crocodiles pour VOUS manipulez. Et twitter se déchaîne.

    Et le monde est dans la merde tant sa jeunesse est abrutie et assommée chaque jour par le gourou de l'inculture.
     
    Glück, Titpuce, Laeliwo et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Orion.

    Orion.
    Expand Collapse
    Guest

    C'est pas parce que TPMP est devenue une émission de merde, avec des chroniques bas de plafond que l'on peut cautionner la violence.
    J'aime plus Hanouna, son émission me fatigue (alors que je l'adorais avant sur France4) et je trouve que c'est devenu bête et méchant avec leur happening où on humilie des chroniqueurs.
    Mais je vomis encore plus Joey Starr qui se permet de frapper quelqu'un et de se justifier en disant "il m'a embêté j'ai rien à me reprocher", surtout que ce mec respecte rien ni personne.

    Le pire c'est qu'apparemment la plupart des gens trouvent ça normal de mettre une taloche a un mec juste parce qu'il est lourd.

    Je trouve juste que l'émission est devenue un ramassis de bêtise, mais on peut pas cautionner un tel geste en disant qu'ils le méritent.

    Pour le bien de tous je crois que non seulement TPMP devrait arrêter ou repasser à une émission par semaine comme avant histoire d'arrêter de combler l'émission avec des happening dégradants, et arrêter Nouvelle Star qui n'a plus rien à montrer et surtout que l'on arrête de faire venir Joey Starr sur un plateau de télé et encore moins dans une émission qui est censée être familiale.
     
    claraspberry, Glück, Kja et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. Leinea

    Leinea
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur et en liberté

    @Anaïsse Wahou, je trouve ça fort de juger comme tu le fais.
    Je vais faire un parallèle peut être rapide, mais tu considère aussi qu'une fille qui porte une jupe et se fait agresser mérite ce qu'il lui arrive ? Parce qu'on peut s'attendre à ce que ça se termine comme ça.
    Sous prétexte que quelqu'un est connu pour être violent, c'est aux gens autour de prendre des précautions ? Tu ne pense pas que c'est plutôt à la personne violente d'apprendre à se contrôler et à se comporter correctement ?
    Je crois qu'on ne doit pas cautionner la violence sous toutes ses formes. Une gifle ne sera jamais bien méritée.

    Tu peux bien sur détester cette émission, c'est ton droit. N'empêche que je trouve que tu lui accordes beaucoup d'importance pour quelque chose que tu n'aimes pas.
    Et je trouve toujours ça fort de juger les gens qui regardent ces émissions, que ce soit cette émission ou la télé réalité. Dans ce cas, tu devrais aller donc insulter tous les gens dans la rubrique "commente la télé en direct", je suis sûre que ça fera plaisir aux madz. Parce que selon ton étalonnage, tous ces programmes doivent aussi "une insulte à l'espèce humaine."
    Je trouve ta façon de juger les gens (notamment les téléspectateurs) très déplacée et très irrespectueuse
     
    Kja, Twinkiie, Angy_who et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. PtitePlume

    PtitePlume
    Expand Collapse

    Les seules fois où j'ai regardé cette émission le concept m'a échappé... Ma question c'est où commence la violence pour le public et les animateurs, en sachant que deux min avant de voir qu'il saignait ils étaient tous morts de rire... Je ne savais pas qu'il y avait des degrés dans le fait de lever la main sur quelqun...
     
    #6 PtitePlume, 20 avril 2016
    Dernière édition: 20 avril 2016
    Anaïsse, Atypik et Fraise Chantilly ont BigUpé ce message.
  7. Anaïsse

    Anaïsse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Raccourci non pas rapide mais ridicule. Rien à voir, aucun rapport. N'importe quoi.

    TPMP EST une émission violente, donc non je ne la cautionne pas. Elle est humiliante et dégradante, y compris pour les gens qui la regarde. Quant à la gifle, l'acte physique est une chose, la gifle "morale" en est une autre et dans ce cas oui, elle est méritée.

    Je te remercie, mais sache que heureusement, je n'accorde pas d'importance seulement aux choses que j'aime. Par exemple, pour faire un raccourci rapide comme tu dis, je n'aime pas la guerre, et pourtant je m'y intéresse. Je m’intéresse à la télévision en général, je la regarde parfois, j'essaie aussi de comprendre ce qu'elle dit de notre époque et de son public.

    Alors là on est en plein fantasme! je parle de TPMP pas de la télé en général et il me semble qu'en matière de stupidité et de vulgarité, ca n'a pas d'égal. Donc non, je ne considère pas tous mes congénères télévores comme des débiles ni toutes les émissions comme des déchets. Juste TPMP en l’occurrence (et d'autres mais c'est pas le sujet donc on s'en fout non?)
    Visiblement tous ces superlatifs dénotent une pointe de jugement de ta part, comme quoi personne n'est parfait.
     
    Lunafey, Peutwishia et Mitzy ont BigUpé ce message.
  8. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    J'ai vaguement suivi la polémique et au début en voyant les titres je me disais: "Pff Joey Starr fait encore parler de lui" (je le porte pas forcément dans mon coeur).
    Mais en regardant l'extrait ben... Je comprends pas les réactions des médias en fait.
    Gilles Verdez essaye de l'embrasser une première fois, il met un veto, Gilles Verdez retente de l'embrasser... il lui met une baffe.
    Je sais pas vous mais moi les mecs qui essayent de m'embrasser sans mon consentement, si je pouvais, je leur casserai les genoux :ninja:
     
    #8 adita, 20 avril 2016
    Dernière édition: 20 avril 2016
    Cymru, Licorne Sauvage, Glück et 31 autres ont BigUpé ce message.
  9. Leinea

    Leinea
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur et en liberté

    Si les gens jugeaient l'émission humiliante et dégradante, ce qu'elle est parfois, je n'en doute pas, ils arrêteraient de regarder. J'ai du mal à considérer les téléspectateurs comme des moutons stupides en train de baver devant leur télé.
    Je vois quand même dans ton discours que la gifle "physique" comme tu dis ne te dérange pas. Et la gifle "morale" peut largement être infligée par des mots. Aucunement besoin de frapper quelqu'un. Le fait est que Joey Starr est quelqu'un d'extrêmement violent, et qu'il est intolérable de réagir comme il l'a fait.

    Non je ne juge pas, je te fais par de mon ressenti, c'est pour ça que j'ai dit "je trouve" et que je n'ai pas affirmé les choses. Ça me choque juste beaucoup de voir quelqu'un "justifier" la violence. Le fait que Gilles Verdez se prenne une gifle par Joey Starr sous prétexte qu'on ne peut s'attendre qu'à ça de sa part et que cette gifle était "bien méritée" me choque
     
  10. Elyon_64

    Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

    Tain c'est vraiment hallucinant que ce truc prenne autant d'ampleur. C'est pas comme s'il lui avait cassé la gueule, quand on regarde la vidéo, c'est une toute petite baffe, qui est bien méritée !
    Je plussoie complètement @adita, ce n'est pas parce que Joey Starr est une personne publique qu'on peut se permettre tout et n'importe quoi. Il dit non plusieurs fois, le mec insiste pour le toucher, je trouve sa réaction finale totalement justifiée.

    HS : En cours de self defense, pour les mecs relous aux mains baladeuses insistantes on apprenait à leur faire une bonne clé de bras jusqu'à les plier en deux. Ca aurait déclenché une 3ème guerre mondiale dans cette situation :P

    Alors ouais pas de bol, il a saigné un peu parce qu'une bague l'a écorché, c'est les dangers du métier :P.

    Enfin bon perso je me porte volontaire pour aller foutre des baffes tous les jours à ce type si ca peut annuler les émissions d'Hanouna :troll:
     
    Cymru, Adios Badmoizelle, Mwezy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. clo_

    clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Après, il y a une partie de la scène qu'on n'a pas vu, notamment Verdez par terre et qui se prend un truc au niveau de l'arcade sourcilière, donc quelqu'un l'a poussé ?... Parce que forcément, c'est pas cette mini claque qui l'a blessé. Alors la gifle, c'est une chose, le coup de pied pour qu'il se casse la tronche par terre, ça en est une autre.

    On peut comprendre que Joey Starr a été saoulé par l'invasion de Verdez, m'enfin le type est connu pour des faits de violence, moi je pige pas qu'on encense un gars comme ça, talent ou pas, ce mec est violent et raciste (l'émission avec le candidat sud-coréen je crois ?), alors mince aussi, ça me tue qu'on parle des violences faites aux conjoint-es, aux enfants, et qu'on déroule le tapis rouge pour ce branleur, à un moment faut être logique.
     
    #11 clo_, 21 avril 2016
    Dernière édition: 21 avril 2016
    Kja et Leinea ont BigUpé.
  12. Anaïsse

    Anaïsse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ah bon mais comment tu le sais si on l'a pas vu?
     
Chargement...