Traduction de vos vidéos Youtube préférées

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Determined Space Girl, le 24 juin 2016.

1. Determined Space Girl

Determined Space Girl
    Expand Collapse

Bonjour le forum. :happy:

Tout d'abord je ne sais pas si je créé ce sujet au bon endroit, mais je tente. :red:

Je voudrais proposer aux madmoizelles un service de traduction de vidéos Youtube. ^^ Je ne travaille pour aucune association et je ne gagnerais aucun argent en faisant ça, ça me servirait juste d'occupation pendant mes grandes vacances (et aussi un moyen de me préparer à mon épreuve de bac en anglais coefficient 9 l'année qui vient :cretin:).
    Je connnais de très nombreuses personnes pour qui la compréhension de l'anglais n'est pas chose aisée, notamment lorsqu'on rencontre des accents, ou des termes soutenus, et c'est là que j'aimerais vous apporter mon aide. :)

Si vous connaissez des vidéos Youtube dont l'audio est en anglais et que vous auriez aimé pouvoir la regarder malgré la barrière de la langue, je me propose d'ajouter des sous-titres à ces vidéos (je peux aussi traduire du français à l'anglais d'ailleurs ;)). Avant de me demander de traduire, vérifiez bien que l'auteur de la vidéo accepte que l'on ajoute une traduction à son travail, pour cela rendez vous sur la vidéo en question et cliquez sur le petit écrou (en bas à droite) et vérifiez que l'option "ajouter des sous-titres" est bien présente.^^

Voilà, voilà, j'espère pouvoir aider certaines personnes. ;)

Tigre, Marionigiri, Filipa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    se voit bien couverte de tatouages !
    Ambassadrice de Ville

Intéressant comme proposition ! Je compte me lancer sur youtube, et je pense que c'est chouette de pouvoir proposer sa vidéo direct en anglais et en français! Je penserais à toi si tu cherches toujours à t'exercer :cretin:

Determined Space Girl a BigUpé ce message
  3. Determined Space Girl

Determined Space Girl
    Expand Collapse

Ça me ferait plaisir de pouvoir aider quelqu'un qui débute sur Youtube ;)

4. AbracadaBe

AbracadaBe
    Expand Collapse

Bonjour, moi j'aimerais que mes vidéos soient traduite en anglais. Je n'ai pour le moment pas le temps de le faire, tu crois que sa marcherais aussi dans ce sens ? Je viens tout juste de débuter sur Youtube alors pour le moment je n'ai pas beaucoup de vidéos (2 looool) et l'une était facile à traduire. Je ne sais pas trop si ça t'intéresserait.

Pour te présenter un peu ma chaîne. Je fais des vidéos en Motion Design (dessin animée) pour aider les femmes à atteindre le bonheur, à avoir confiance en elle, à s'aimer, à atteindre leurs objectifs, être inspirée et plein d'autres choses encore. Ma production n'est pas énorme, car je suis seul à faire les vidéos et une vidéo me prend deux à 3 semaines.
    En tout cas merci pour ta proposition c'est très généreux.
    Bonne journée

Determined Space Girl a BigUpé ce message
  5. Ozalee - Ose Aller

Ozalee - Ose Aller
    Expand Collapse

Je ne sais si ta proposition est toujours disponible? Si tu as toujours le temps et l'envie de traduire du français à l'anglais :)

Si oui, je te laisse ma chaine youtube pour que tu puisses voir si le sujet t'inspire ;)

https://www.youtube.com/channel/UCWHq_OfYW0NtGN-DpdnRotQ

C'est super gentil de ta part en tous cas.

Si tu n'as plus le temps, je comprendrais totalement :)

Belle journée à toi

Chargement...