Trance, de Danny Boyle : la bande-annonce qui pique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 février 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. PerryTwinkle

PerryTwinkle
    Expand Collapse
    The urge to jump, the urge to... fall !

Il a l'air génial !
    En tout cas c'est un super sujet.

Mais par contre je suis la seule à trouver la ba, peut être pas soft, mais plus que largement regardable ?
    Si on compare à, je sais pas, au hasard par exemple, celle du remake de Evil Dead :lalala:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Disons que selon moi, Evil Dead c'est un film d'horreur donc tu sais à quoi tu t'attends ! Alors que là c'est "juste" un thriller donc je ne m'attendais pas du tout à 

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et pourtant j'en ai vu des films gore et tout, mais j'étais "prévenue" ! Là franchement c'était... surprenant :d

4. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

La BA est bien !
    En ce qui concerne la violence dans la BA, ça va je trouve. Ce sont des images de violences qu'on retrouve souvent dans les films ou bien elles sont totalement irréalistes (je fais référence à l'avant dernière scène qu'on voit dans la BA). Je trouve ça largement plus digérable que le pilot d'Utopia.

5. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

idem je m’étais mentalement préparée à pire que ça

6. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! DANNY BOYLE - CASSEL - JAMES MCAVOY !!

7. MelBee86

MelBee86
    Expand Collapse
    bookworm/globetrotter

Tout ce que j'ai retenu c'est: James McAvoy:cupidon::free:
    Je ne trouve pas ce trailer choquant non plus, mise à part la scène des ongles qui fait un peu grimacer. La dernière scène avec Vincent Cassel, c'est trop "gros" pour vraiment choquer.

8. Miss294

Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

James McAvoy ! :gnih:<3
    Par contre la scéne à la fin était...surprenante. J’hésite vraiment à le voir.  (Par rapport à d'autres commentaires,je suis peut être une petite nature...:sweatdrop:)

9. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Il a l'air chouette ! Une sorte de mélange de Memento ambiance Looper avec une touche de l'épisode Silence in the Library de Doctor Who (pour celles qui connaissent), et Danny Boyle + Rosario Dawson + James McAvoy (dont Daniel Radcliffe disait qu'il pourrait le regarder lire le dictionnaire), ça promet :)
    PS : la BA ne pique pas tant que ça je trouve... Génération de blasés de la violence :taquin:

10. Akuseru1612

Akuseru1612
    Expand Collapse
    Blasée

Depuis que j'ai matté la série Game of thrones : je suis immunisée contre les bandes-annonces qui piquent! XD

11. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Danny Boyle quoi :jv:

Chargement...