Transfert de photo : problème [MOITIE RESOLU]

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par AnonymousUser, le 15 février 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un gros problême assez ennuyant.
    Après avoir dégusté mon Kinder Bueno, je me dis "et pourquoi pas transférer mes dernières photos sur l'ordi ?"
    Je le branche, normal.
    Là je l'allume, et normalement, il clignote rouge, le zoom ne sort pas, en gros, il est près à transfèrer les photos.
    ET LA, QUESQU'IL ME FAIT ? Il s'allume normalement, même étant brancher. Impossible de faire le transfert.

J'ai déjà eu ca avec mon ancien appareil, qui était exactement le même. J'avais pas trouvé le problême.

J'suis au bord de la crise de nerfs. J'ai pas les moyens d'en racheter un et j'ai besoin de ces foutus photos.

Si quelqu'un peut m'aider ? :/

2. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Oula :eek: Ma soeur c'est une pro la-dessus j'vais lui demander, j'repasserais pour t'aider :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

pour mettre des photos sur l'ordi, dégotte toi un lecteur de carte si tu peux. c'est bien car t'a pas besoin de brancher l'appareil photo sur l'ordi. Et sinon, tu peux aller voir là tu l'as acheté, ils regarderont ça.

5. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

Ce genre de choses m'est deja arrivé et avec mon frère on a cherché pendant une semaine, pour finalement s'apercevoir que le cable était crâmé !!!!
    J'ai du acheté un lecteur de carte, ce qui fonctionne vraiment nickel et qui ne coute pas très très cher ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un lecteur de carte, je vais y penser..
    Pour le cable, je ne sais pas. J'ai essayé avec celui de mon chéri (qui a le même appareil que moi) et ca ne fonctionnait pas non plus.
    J'peux même pas retourner au magasin vu que c'était un achat par correspondance...
    Mais merci, je vais zieuter sr Ebay après un lecteur de carte :].

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'ai eu un souci du même genre et pareil je savais tellement pas quoi faire bah que j'ai acheté une carte mémoire et le lecteur qui va avec en attendant de trouver une solution ^^.

8. mademoiZelle_ceriZe

mademoiZelle_ceriZe
    Expand Collapse
    En hibernation

j'ai exactement se meme problème avec mon appareil...un coup il veut bien, un coup il veut pas donc a chaque fois je dois réinstaller le logiciel..c'est un kodak ke tu à ou pas ? pour voir si c'est spécifique à ste marque...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui j'allais te proposer la solution du lecteur de carte.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinon, euh, peut-être tout simplement le câble USB ?
    Ca m'est arrivé aussi. Quand ça a fait pareil avec le lecteur mp3, j'ai compris que mon appareil allait bien et que c'était le câble ...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Nen c'est pas un Kodak ^^)

Pour le cable, j'y ai pensé, mais il fonctionne avec l'appareil de mon chéri, qui est exactement le même que le mien..
    Ce qui me semble vraiment louche, c'est que j'ai eu le même problème avec mon ancien APN (même modèle, addict :P).. Un défaut de fabrication peut-être ?

Pour le moment, je "transvase" mes photos via un autre APN, je vais peut-être m'acheter un lecteur de carte (ou si je reçois 500 euros, je m'achète le Canon EOS 350D <3)

Chargement...