Transformé ce t shirt a la mode

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Seraniia, le 25 avril 2012.

1. Seraniia

Seraniia
    Expand Collapse
    F♥R єνєя . . . ♥

Bonjour les filles, j'ai un t shirt...[​IMG] ...mais je sais vraiment pas quoi en faire pour le mettre a la mode o.o ... J'ai pensé a un petit accessoire en perle en forme de coeur

celui-ci ==> [​IMG]

Mais bon... Qu'en pensez vous?

2. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Je suis pas convaincue du mélange des deux...
    Après ça dépend si t'es du genre bricoleuse/manuelle, mais tu pourrais soit teindre ton t-shirt tout en noir (parce qu'à la base, la forme est sympatoche, la dentelle comme ça c'est encore tendance), soit carrément le découper et le recoudre/coller sur un autre t-shirt ou débardeur. Ou le transformer en petite robe, en y cousant une jupe de ce genre (http://charlieoplumes.blog.free.fr/public/shopping/.jupe30_m.jpg), mais d'une autre couleur, genre noire.

3. Seraniia

Seraniia
    Expand Collapse
    F♥R єνєя . . . ♥

C'est vrais que prendre la dentelle serai pas mal mais apres c'est comment la mettre sur un autre haut. Coudre, je sais faire mais le disposé...

4. marine77

marine77
    Expand Collapse

Personnellement moi j'adore ton t-shirt, a la limite c'est juste les rayure rose que j'aime pas (en meme temps j'aime pas le rose donc je sais pas si c'est du a ça^^) mais sinon moi je le trouve bien, pas dépassé, y'a plein de t-shirt dans le meme genre en ce moment dans les boutiques.
    Sinon comme a dit Zoé.Pukaway , faudrait le teindre tout en noir, là moi je trouve qu'il serait super bien après.
    Ou alors, je sais pas comment est le dos de ton t-shirt mais si c'est possible, et si tu es assez douer en couture, couper la partie rayé rose/noir , et a la place mettre quelque chose de blanc ou creme (car vu qu'une teinture se mélange avec celle deja présente sur le t-shirt tu pourra jamais avoir un blanc avec une teinture). Donc ça ferait les manches, le col et tout, noir, puis le reste blanc/creme, ça peut etre sympa.

Bon maintenant faut savoir que y'a certains tissu qui ne peuvent pas se teindre donc lis l'étiquette de ton t-shirt si tu l'a pas couper avant de te lancé si tu compte le faire, et regarde sur internet si les tissu de ton t-shirt sont compatible avec les teintures ;)

5. Seraniia

Seraniia
    Expand Collapse
    F♥R єνєя . . . ♥

Oui je vais voir sur internet . Au dos il est comme devant la dentelle s'arrette droite. J'ai pensé a un truc!!! J'ai un haut noir, ou dans le dos il y a des bande noir et au milieu un noeud en laissant du vide entre les bande. Je pourrais faire le même genre? mais c'est pas un t shirt qui se sert au corps donc je vais voir. En tous cas l'idée de la teinture me plait, maintenant faut voir le prix ^^

6. Jùne -The shadow

Jùne -The shadow
    Expand Collapse
    Amoureuse

c'est vrai que l'idée de le teindre en noir et pas mal et pour ce qui es de la breloque tu peut quand meme l'ajouter sur le coté sa se fais beaucoup aussi maintenant, se fera tres glamour :)

Chargement...