Transformé ce t shirt a la mode

16 Juillet 2011
56
15
699
Oberhoffen sur moder
Bonjour les filles, j'ai un t shirt...
photo0570l.jpg
...mais je sais vraiment pas quoi en faire pour le mettre a la mode o.o ... J'ai pensé a un petit accessoire en perle en forme de coeur

celui-ci ==>
photo0571z.jpg


Mais bon... Qu'en pensez vous?
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Je suis pas convaincue du mélange des deux...
Après ça dépend si t'es du genre bricoleuse/manuelle, mais tu pourrais soit teindre ton t-shirt tout en noir (parce qu'à la base, la forme est sympatoche, la dentelle comme ça c'est encore tendance), soit carrément le découper et le recoudre/coller sur un autre t-shirt ou débardeur. Ou le transformer en petite robe, en y cousant une jupe de ce genre (http://charlieoplumes.blog.free.fr/public/shopping/.jupe30_m.jpg), mais d'une autre couleur, genre noire.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Personnellement moi j'adore ton t-shirt, a la limite c'est juste les rayure rose que j'aime pas (en meme temps j'aime pas le rose donc je sais pas si c'est du a ça^^) mais sinon moi je le trouve bien, pas dépassé, y'a plein de t-shirt dans le meme genre en ce moment dans les boutiques.
Sinon comme a dit Zoé.Pukaway , faudrait le teindre tout en noir, là moi je trouve qu'il serait super bien après.
Ou alors, je sais pas comment est le dos de ton t-shirt mais si c'est possible, et si tu es assez douer en couture, couper la partie rayé rose/noir , et a la place mettre quelque chose de blanc ou creme (car vu qu'une teinture se mélange avec celle deja présente sur le t-shirt tu pourra jamais avoir un blanc avec une teinture). Donc ça ferait les manches, le col et tout, noir, puis le reste blanc/creme, ça peut etre sympa.

Bon maintenant faut savoir que y'a certains tissu qui ne peuvent pas se teindre donc lis l'étiquette de ton t-shirt si tu l'a pas couper avant de te lancé si tu compte le faire, et regarde sur internet si les tissu de ton t-shirt sont compatible avec les teintures ;)
 
16 Juillet 2011
56
15
699
Oberhoffen sur moder
Oui je vais voir sur internet . Au dos il est comme devant la dentelle s'arrette droite. J'ai pensé a un truc!!! J'ai un haut noir, ou dans le dos il y a des bande noir et au milieu un noeud en laissant du vide entre les bande. Je pourrais faire le même genre? mais c'est pas un t shirt qui se sert au corps donc je vais voir. En tous cas l'idée de la teinture me plait, maintenant faut voir le prix ^^
 
30 Mai 2012
73
26
389
c'est vrai que l'idée de le teindre en noir et pas mal et pour ce qui es de la breloque tu peut quand meme l'ajouter sur le coté sa se fais beaucoup aussi maintenant, se fera tres glamour :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes