Transformer un collant en top, une tendance des années 2000 qui revient sans prévenir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 15 novembre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. lawlaww

lawlaww
    Expand Collapse

Ba c'est immonde.. Autant sortir a poil c'est plus jolie ! :langue:

3. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Ah oui je l'ai fait ado ca ... Et je l'avais enfoui tout au fond de mon inconscient jusqu'à cet article ^^ pourquoi pas la version crop top comme quand j'avais 15 ans ?
    Comme quoi la mode est vraiment cyclique :)

4. Chacotte

Chacotte
    Expand Collapse

C'est quand même à la base un bon moyen de recycler ses collants de danse filés, ça chauffe plutôt bien quand on est à la barre :cretin:

Ilya et KittyBear ont BigUpé.
  5. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Comme dirait Cristina Cordula : Les collants couleur chair c'est IN-TER-DIT ma chérie. :scream:
    Plus sérieusement, c'est une bonne idée mais les sous-vêtements apparents je trouve ça franchement moche !

6. KittyBear

KittyBear
    Expand Collapse

Je faisais ça pour la danse classique.. ça remplaçait le cache coeur ^^.
    Mais je savais pas que c'était une tendance mode.. c'est pas terrible quand même enfin ce n'est pas à mon gout on va dire.

7. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

pour ma part je trouve le résultat très joli (j'aime bien les hauts avec effet de transparence), par contre j'aurais peur d'avoir horriblement trop chaud vu la matière des collants. Ce genre de matière j'évite vraiment en haut, pcq ça me fait suer des litres au moindre battement de cils.
    Du coup je passe mon tour, dommage ^^

8. 100 ans de solitude

100 ans de solitude
    Expand Collapse

Nooooooooooon !!!!!!! :fear:

9. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Ouaiis maintenant on aura peur de filer le bas ET le haut! :P

Camilia Pond a BigUpé ce message
  10. Nounshali

Nounshali
    Expand Collapse

Franchement, avec un collant transparent, au secooour ! mais ce n'est que mon goût personnel. Par contre, je fais ça avec des pantalons de forme différente en coton élasthane de chez Décathlon, ça fait super joli. Quand je l'enfile de la ceinture vers le trou découpé entre les jambes, ça fait un col bateau. Quand je l'enfile dans l'autre sens, si la ceinture du pantalon est large, ça fait un truc genre col cheminée qui retombe assez sympa. Je varie aussi en plaçant la ceinture juste sous la poitrine ou au niveau de la taille, là encore, ça change la forme du col. Je customise, je rajoute des brides et des boutons ou des broches pour tenir les manches remontées (Il faut parfois les ajuster en longueur surtout si elles sont larges) ou pour modifier encore le col selon l'envie. Très souvent, on me demande où trouver mes pulls. J'obtiens un effet très classe sur une robe tube ou tout à fait sport avec un bas dans la même matière. Moi qui ai toujours trop chaud avec un pull en laine, j'adore cette solution originale.

Chargement...