Transformer un jean en slim

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par EmY's tOuch, le 17 décembre 2006.

1. EmY's tOuch

EmY's tOuch
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Peut-on transformer un vieux jean en un slim? Si, oui comment??

Merci d'avance!:)

2. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je veux bien savoir, moi aussi ! J'ai un vieux jean gris qui rendrait bien, en slim.

3. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Alors, normalement, pour transformer un jean en slim, il suffit de mettre le jean a l'envers, épingler le plus proche possible des jambes, et coudre le long des épingles.
    Après, il suffit de découper les endroits qui dépassent, et de faire une couture en zig-zag pour ne pas que ça s'effiloche.

Euh. J'me rends compte que j'décris comme un cake, alors tuto en image tout à l'heure !

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

A l' inverse sauriez vous si il est possible de transformer un jean coupe droite en jean evasé en bas XD

edit : euh pardon en reflechissant un peu je doute que ce soit possible -_- desolée ^^"

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Malheureusement :sad:

[[Les slims je supporte pas je ressemble à un salami dedant.]]

6. fraisy*lolotte

fraisy*lolotte
    Expand Collapse

Coucou!
    alors pour faire un jean slim j'ai vu un tuto sur goodies
    ICI

pour ce qui est de faire un jean évasé, tu peux decoudre les deux coutures du bas et recoudre un triangle du tissu de ton choix. (je sais pas si je suis très claire :confused:

:)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme la majorité des filles qui en portent.

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

( J'ai l'air d'un salami dans tous les jeans ou les pantalons, alors pourquoi se priver :d ? )

9. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Erf. Moi c'est vraiment pas potable. tu vois la saucisse cocktail quand elle est sur son cure dent? si possible un petit peu arqué? bein c'est tout à fait moi:rolleyes:

10. EmY's tOuch

EmY's tOuch
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci j'vais essayer !!:)

11. lullaby29

lullaby29
    Expand Collapse

j'ai voulu aller voir le lien, je suis interessée aussi, mais apparament le forum n'accepte plus de nouveaux membres, et évidament, il faut etre inscrite pour avoir accès aux explications =(
    si quelqu'un a un autre lien pour transformer un jean droit en slim, ça serait sympa de me le donner =D

12. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Chargement...