Transpiration. [excessive]

  • Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
P

Pollux

Guest
Tiens, ça m'a étonné qu'il n'y ait pas de sujet dessus.
Ben voilà, allez, j'me lançe : j'ai beau mettre du déo, du déo, du déo, de tous les déo : avec, sans aluminium (oui, parce que c'est cancérigène).

Rien, niet, NADA, chez moi ça marche pas, au bout d'une ou deux heures si je suis optimiste, on va pas dire que je transpire comme un porc, mais je transpire, même quand je fais rien.
Alors le pire c'est que je ne "sent" pas, c'est juste, que, bon. Il reste les auréoles, et sur le mignon petit tee-shirt rouge que tu viens de payer bonbon, ça l'fait moyen.

Alors j'utilise des déo, bien sûr, mais aussi un gel spécial, "Spirial" contre la transpiration.
Et je bois de l'infusion à la sauge. (rigolez pas, il paraît que c'est bon pour ce genre de problème.)
Je me suis renseigné, et j'ai découvert des produits assez "miracles", genre Etiaxil ou Driscol (ou Drescol ?) qui font les aisselles aussi douces et sèches que la minute après la douche.

Alors, je demande des conseils, des témoignages, quoi, zutre ! j'aimerais bien le porter, ce foutu haut rouge, sans être obligé de ne pas lever les bras de la journée.
Merci. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le même problème. Qu'il fasse chaud ou froid, qu'il pleuve ou qu'il vente,je transpire, et c'est l'horreur. Parce que de 1) les auréoles c'est moche, de 2) c'est galère tous les matins de se dire "avec quel haut ma transpiration ne se verra pas?" etc etc. Bref anti-glamour au possible.

Donc j'utilise de plus en plus Etiaxil. Ca fonctionne très bien, ça picote et c'est pas très agréable mais en tout cas c'est très efficace. Même si les produits comme ça ne sont pas pas conseillés du tout parce qu'il y a de l'aluminium (et qui pourrait être un produit cancérigène selon les cancerologues)
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
J'ai un peu le même problème que toi. J'ai essayé plusieurs produits de la gamme Spirial moi aussi, dont le déo bille. Je pense que j'ai jamais autant senti mauvais de l'aisselle qu'avec ce profuit là. Donc j'ai re-opté pour un produit supermarché, actuellement Ushuaïa bille à la vanille, qui sent superbon mais qu'empêche pas la transpiration malgré ce qui est joliment formulé sur l'emballage.

Sinan, la crème Spirial marche très bien pour les pieds : plus d'odeur et pas de sensation de pieds mouillés au bout de quelques heures de marche en ballerines en toile.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mouahah. J'ai le même genre de pb. Mais je ne pue pas, je sens même super bon :P lol

Perso, je trouve qu'en ce moment -je ne sais pas comment ça s efait- ça le fait moins. J'ai pourtant rien changé à mes habitudes. (Déo bille Fraicheur coton -plus efficace que son précédent- de chez Rexona). Ceci dit je cumule: Je rougis très facilement et donc j'ai des bouffées de chaleurs alors pauvre déo quoi. :rolleyes:
Si quelqu'un a une solution "miracle" je prends.

(Hs: Je crois que je n'ai jamais aussi mal construit un message...)
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
J'utilise Etiaxil en bille, tu le mets un soir par semaine, après t'être douchée, juste avant de te coucher, et ça marche vraiment bien !
J'avais des problèmes de transpiration liés à mes angoisses. Dès que j'étais (que je suis) mal à l'aise, j'ai chaud, puis froid, puis chaud, sueurs froides, frissons & compagnie. Avec ce détranspirant, j'ai toujours tout ça, mais mes petits hauts ne morflent pas ! :)
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Etiaxil n' a duré qu' un temps pour moi...Maintenant j' utilise Odaban, c' est une sorte de spray déodorant qui s' applique un peu comme l' Etiaxil, le soir au coucher. Le résultat est assez impressionnant je ne transpire presque plus !
Par contre le produit n' existe pas en France mais en Angleterre donc je l' ai commandé via ce site qui explique tout le pourquoi du comment :) .

http://www.odaban.com/?Language=2
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bordel le nombre de madmoizelles concernées :eek:

J'avoue que j'ai tendance à transpirer pas mal aussi, mais ça va mieux qu'avant, pourtant j'ai rien changé.

Moi ce que je trouve plus génant, c'est la transpiration des MAINS, parce que bon, t'es en soirée, un canon vient te faire le yeux doux et veut te prendre la patte, pas top sex de devoir l'essuyer sur le fute d'abord...

Une solution? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
.: Satsuki :. a dit :
Et euh, les produits genre Odaban, ça risque pas d'irriter encore plus des aisselles deja irritées par l'epilation ? :confused:

Tout les produits anti-transpirant du genre Etiaxil, Odaban etc, il faut attendre 24h ou 48h après l'épilation pour pouvoir l'appliquer.
 
A

AnonymousUser

Guest
zwiiip a dit :
Sinon t'as l'impression d'avoir un hérisson sous chaque bras... C'est l'horreur :P C'est pour ça que j'ai arrêté de mettre ça et préféré le déo, ça me piquait trop...

Lol c'est exactement ça :d Déjà que c'est pas agréable à la normale, là c'est encore pire. Mais faudrait que j'essaie les déos de pharmacie. J'y ai jamais pensé. Vu que j'aimerais stopper Etiaxil à cause de l'aluminium dedans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes