Transpiration. [excessive]

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Pollux, le 29 mai 2007.

  1. Pollux

    Pollux
    Expand Collapse
    Guest

    Tiens, ça m'a étonné qu'il n'y ait pas de sujet dessus.
    Ben voilà, allez, j'me lançe : j'ai beau mettre du déo, du déo, du déo, de tous les déo : avec, sans aluminium (oui, parce que c'est cancérigène).

    Rien, niet, NADA, chez moi ça marche pas, au bout d'une ou deux heures si je suis optimiste, on va pas dire que je transpire comme un porc, mais je transpire, même quand je fais rien.
    Alors le pire c'est que je ne "sent" pas, c'est juste, que, bon. Il reste les auréoles, et sur le mignon petit tee-shirt rouge que tu viens de payer bonbon, ça l'fait moyen.

    Alors j'utilise des déo, bien sûr, mais aussi un gel spécial, "Spirial" contre la transpiration.
    Et je bois de l'infusion à la sauge. (rigolez pas, il paraît que c'est bon pour ce genre de problème.)
    Je me suis renseigné, et j'ai découvert des produits assez "miracles", genre Etiaxil ou Driscol (ou Drescol ?) qui font les aisselles aussi douces et sèches que la minute après la douche.

    Alors, je demande des conseils, des témoignages, quoi, zutre ! j'aimerais bien le porter, ce foutu haut rouge, sans être obligé de ne pas lever les bras de la journée.
    Merci. :d
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai le même problème. Qu'il fasse chaud ou froid, qu'il pleuve ou qu'il vente,je transpire, et c'est l'horreur. Parce que de 1) les auréoles c'est moche, de 2) c'est galère tous les matins de se dire "avec quel haut ma transpiration ne se verra pas?" etc etc. Bref anti-glamour au possible.

    Donc j'utilise de plus en plus Etiaxil. Ca fonctionne très bien, ça picote et c'est pas très agréable mais en tout cas c'est très efficace. Même si les produits comme ça ne sont pas pas conseillés du tout parce qu'il y a de l'aluminium (et qui pourrait être un produit cancérigène selon les cancerologues)
     
  3. Nunuche

    Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    J'ai un peu le même problème que toi. J'ai essayé plusieurs produits de la gamme Spirial moi aussi, dont le déo bille. Je pense que j'ai jamais autant senti mauvais de l'aisselle qu'avec ce profuit là. Donc j'ai re-opté pour un produit supermarché, actuellement Ushuaïa bille à la vanille, qui sent superbon mais qu'empêche pas la transpiration malgré ce qui est joliment formulé sur l'emballage.

    Sinan, la crème Spirial marche très bien pour les pieds : plus d'odeur et pas de sensation de pieds mouillés au bout de quelques heures de marche en ballerines en toile.
     
  4. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    Mouahah. J'ai le même genre de pb. Mais je ne pue pas, je sens même super bon :P lol

    Perso, je trouve qu'en ce moment -je ne sais pas comment ça s efait- ça le fait moins. J'ai pourtant rien changé à mes habitudes. (Déo bille Fraicheur coton -plus efficace que son précédent- de chez Rexona). Ceci dit je cumule: Je rougis très facilement et donc j'ai des bouffées de chaleurs alors pauvre déo quoi. :rolleyes:
    Si quelqu'un a une solution "miracle" je prends.

    (Hs: Je crois que je n'ai jamais aussi mal construit un message...)
     
  5. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    et ça sent "le produit toxique " ? Enfin je veux dire. C'est désagréable comme odeur ??:confused:
     
  6. cassiopEe

    cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

    J'utilise Etiaxil en bille, tu le mets un soir par semaine, après t'être douchée, juste avant de te coucher, et ça marche vraiment bien !
    J'avais des problèmes de transpiration liés à mes angoisses. Dès que j'étais (que je suis) mal à l'aise, j'ai chaud, puis froid, puis chaud, sueurs froides, frissons & compagnie. Avec ce détranspirant, j'ai toujours tout ça, mais mes petits hauts ne morflent pas ! :)
     
  7. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Etiaxil n' a duré qu' un temps pour moi...Maintenant j' utilise Odaban, c' est une sorte de spray déodorant qui s' applique un peu comme l' Etiaxil, le soir au coucher. Le résultat est assez impressionnant je ne transpire presque plus !
    Par contre le produit n' existe pas en France mais en Angleterre donc je l' ai commandé via ce site qui explique tout le pourquoi du comment :) .

    http://www.odaban.com/?Language=2
     
  8. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Et en connaissez vous qui ne contiennent pas d'aluminium ? :confused:
     
  9. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    Bordel le nombre de madmoizelles concernées :eek:

    J'avoue que j'ai tendance à transpirer pas mal aussi, mais ça va mieux qu'avant, pourtant j'ai rien changé.

    Moi ce que je trouve plus génant, c'est la transpiration des MAINS, parce que bon, t'es en soirée, un canon vient te faire le yeux doux et veut te prendre la patte, pas top sex de devoir l'essuyer sur le fute d'abord...

    Une solution? :)
     
  10. PandApple

    PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Et euh, les produits genre Odaban, ça risque pas d'irriter encore plus des aisselles deja irritées par l'epilation ? :confused:
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tout les produits anti-transpirant du genre Etiaxil, Odaban etc, il faut attendre 24h ou 48h après l'épilation pour pouvoir l'appliquer.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Lol c'est exactement ça :d Déjà que c'est pas agréable à la normale, là c'est encore pire. Mais faudrait que j'essaie les déos de pharmacie. J'y ai jamais pensé. Vu que j'aimerais stopper Etiaxil à cause de l'aluminium dedans.
     
Chargement...