Transpiration. [excessive]

  • Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Pour ma part j'ai essayé Etiaxyl. Ca fonctionne, seulement si je ne continue pas à en mettre, ça ne fait plus effet. Ca a donc un effet à court terme, et donc moi aussi j'aimerais trouver une solution car ras le bol de me battre au matin pour savoir quoi mettre ...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' ai toujours eu ces sensations de picotements assez gênants, mais pour moi c' est le signe que ce produit fonctionne bien . Ne n' ai jamais eu d' effets secondaires ni d' allergies.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Une fille au travail qui m'a parlé de sa transpiration excessive ( oui, oui, oui, il y a des gens comme ça qui parlent de tout et de rien ! ) m'a aussi dit que depuis qu'elle utilisait Drescolmachinchose, sa vie avait changée. Moi je suis chanceuse, je transpire presque pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il semblerait aussi que les matieres synthetiques n'arrangent pas l'affaire...
Moi avant c'etait pareil : je prens lavera basis en deobille et celui en spray : je tamponne un peu, fais un ou 2 raccord dans la journée avec des lingettes weleda car sinon aureoles à coups surs ...
et j'ai pris aussi le deo citrus weleda car moi les cochoncentés de supermarchés ça va bien !!!
Il y a une nouvelle matiere qui vient de sortir à base de bambou qui empeche de trop transpirer et il y en a dispo chez U j'ai vu en faisant mes courses l'autre jour, puis sur le net je pense
aussi j'ai remarqué que quand je porte des vetements trop pres du corps, c'est fatal alors, j'alterne avec du ample, et meme je me change dans la journée
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
J'avais exactement le même problème que toi avant et ça me pourissait la vie .
Je te conseille le produit SVR régulateur de transpiration c'est comme un déo en bille et ça se vend en pharmacie ( dans les 8 euros je crois ..) . Avec ce produit je n'ai plus du tout ce problème . Les auréoles , tout ça c'est finis !
J'espère que ça t'aideras !

 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je te conseille Driclor (meme genre qu'Etiaxil), 2 fois/semaine, puis 1 fois/semaine. C'est vraiment top ! j'étais comme toi, auréoles mais pas d'odeurs, meme quand je fesais rien. Et là depuis que j'utilise ça, pratiquement plus la moindre petite auréole :P Produit miracle!
Par contre : mieux vaut utiliser un déo-soin genre Roger Cavailles pour prendre soin de la peau, parce que sinon elle risque d'être un peu iritée
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Pour rejoindre toutes les Madmoizelles : Etiaxil c'est bien (après je me pose des questions par rapport àl'alu mais bon) et pareil, Spirial j'ai essayé et c'était pas concluant.
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Whoua! ça me rassure de lire tout ça! J'ai toujours l'impression d'etre la seule à transpirer.
Maintenant ça va légérement mieux et je complexe un peu moins mais bon tjr.
Avant j'utilisais celui de Vichy.
Je vais suivre vos conseils et essayer Etiaxyl.

Sinon mon copain lui c'etait fait opéré à 17ans pour ça.

Puis cet ete j'avais acheté la pierre als j'en ai mis tous les jours de mes vacances et c'était pas mal
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Oh je savais pas qu'Etiaxil avait un produit pour les mains :)

J'irai voir en pharmacie quand j'aurai des sous :rolleyes:

Pollux: un peu de solidarité bordel :P
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ah oui j'en reviens pas du monde concerné non plus ...
Et dire que bon, enfin bref...

Chez moi y'a qu'Etiaxil qui fonctionne. Au début 2x par semaine, puis maintenant 1x/ semaine, et les autres jours, je mets du déo normal. Plus rien, plus une trace, ni odeur, ni auréole, rien. J'en suis super contente.

C'est vrai c'est un peu contraignant, à l'application, ça sent pas super bon, puis chez moi ça met pas mal de temps à sécher ... mais bon, une fois par semaine, je peux faire le sacrifice!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes