Travailler à Rouen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
On est pas mal d'étudiantes ici et donc je suppose pas mal à vouloir travailler pendant les vacances cet été (ahaha aujourd'hui il neige, l'été à l'air bien loin). Je propose de partager ici nos bons plans, nos idées, nos recherches de boulot.

Nééra m'a conseillée de postuler au CHU, apparemment on prend beaucoup dans les services de blanchisserie, de restauration. Et puis les librairies, les cinés...
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je ne suis plus étudiante mais je le fus. Les agences intérimaire aussi, il faut s'y prendre vers le mois de mai et ne pas hésiter à les harceler. Ils proposent des missions en usine, parfois de nuit et des inventaires et quelques missions en restauration.

Vous pouvez postuler au rectorat aussi pour faire de la surveillance des concours des grandes écoles vers le mois d'avril et de mai. Par contre, au niveau des paiements des salaires ça traîne.

Après, ce qui peut être sympa, c'est faire les vendanges, en Septembre. L'intérim, ça permet de travailler et de s'accorder des vacances en même temps. Les agnces que je peux vous conseiller : crit intérim sur la zone industrielle de Sotteville, Manpower quai du havre pas loin du théâtre des arts et samsic intérim, rive gauche et supplay tertiaire, quai de la bourse je crois. Ce sont des agences qui peuvent proposer des missions dans le cour de l'année également.
 
15 Mars 2008
3
0
2 152
saint valery en caux
Oui les agences intérims, ça marche bien. Moi quand j'étais étudiante, j'ai bossé à carrefour (contrat de 15h), j'ai aussi passé mon bafa et fait l'animation chaque été, ça marche très bien ça !
Bon courage !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Nééra;910479 a dit :