Travailler à Rouen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
On est pas mal d'étudiantes ici et donc je suppose pas mal à vouloir travailler pendant les vacances cet été (ahaha aujourd'hui il neige, l'été à l'air bien loin). Je propose de partager ici nos bons plans, nos idées, nos recherches de boulot.

Nééra m'a conseillée de postuler au CHU, apparemment on prend beaucoup dans les services de blanchisserie, de restauration. Et puis les librairies, les cinés...
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je ne suis plus étudiante mais je le fus. Les agences intérimaire aussi, il faut s'y prendre vers le mois de mai et ne pas hésiter à les harceler. Ils proposent des missions en usine, parfois de nuit et des inventaires et quelques missions en restauration.

Vous pouvez postuler au rectorat aussi pour faire de la surveillance des concours des grandes écoles vers le mois d'avril et de mai. Par contre, au niveau des paiements des salaires ça traîne.

Après, ce qui peut être sympa, c'est faire les vendanges, en Septembre. L'intérim, ça permet de travailler et de s'accorder des vacances en même temps. Les agnces que je peux vous conseiller : crit intérim sur la zone industrielle de Sotteville, Manpower quai du havre pas loin du théâtre des arts et samsic intérim, rive gauche et supplay tertiaire, quai de la bourse je crois. Ce sont des agences qui peuvent proposer des missions dans le cour de l'année également.
 
15 Mars 2008
3
0
2 152
saint valery en caux
Oui les agences intérims, ça marche bien. Moi quand j'étais étudiante, j'ai bossé à carrefour (contrat de 15h), j'ai aussi passé mon bafa et fait l'animation chaque été, ça marche très bien ça !
Bon courage !
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Nééra;910479 a dit :
Oui donc j'avais dit au CHU ils prennent énormément pour les deux mois, voir trois (septembre). Ils prennent aussi dans les cinés (UGC et Gaumont Grand Quevilly), ils prennent aussi au Théâtre des Arts et au Zenith de Rouen. J'avais vu aussi qu'ils prenaient sur les marchés.


Ils prennent facilement dans les cinés et les CHU ? Parce que je cherche un p'tit boulot, j'ai appelé pas mal de boite interim mais on m'a limite envoyé chier à chaque fois en disant que y'avait pas de taf, encore moins pour les étudiants, et que ça servait à rien de s'inscrire .. Bref ..
 
1 Décembre 2008
109
13
1 599
rouen
viedecontedefee.blogspot.com
Svenahilde;1072777 a dit :
Voila petite question je suis étudiante mais je ne pouvais pas travailler un mois complet pour cause d'entretien de formation durant lesdeux mois
donc je me suis dis que je pourrais travailler en interim
j'en viens à ma question : vous connaissez des boites d'interim sur Rouen qui prennent les étudiants?

Moi je me suis faite virée de toute l'an dernier.
Pareil si vous entendez parler d'un job été je prends.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes