Travailler à Rouen

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par accroche-coeur, le 5 janvier 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    On est pas mal d'étudiantes ici et donc je suppose pas mal à vouloir travailler pendant les vacances cet été (ahaha aujourd'hui il neige, l'été à l'air bien loin). Je propose de partager ici nos bons plans, nos idées, nos recherches de boulot.

    Nééra m'a conseillée de postuler au CHU, apparemment on prend beaucoup dans les services de blanchisserie, de restauration. Et puis les librairies, les cinés...
     
  2. stef76

    stef76
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Je ne suis plus étudiante mais je le fus. Les agences intérimaire aussi, il faut s'y prendre vers le mois de mai et ne pas hésiter à les harceler. Ils proposent des missions en usine, parfois de nuit et des inventaires et quelques missions en restauration.

    Vous pouvez postuler au rectorat aussi pour faire de la surveillance des concours des grandes écoles vers le mois d'avril et de mai. Par contre, au niveau des paiements des salaires ça traîne.

    Après, ce qui peut être sympa, c'est faire les vendanges, en Septembre. L'intérim, ça permet de travailler et de s'accorder des vacances en même temps. Les agnces que je peux vous conseiller : crit intérim sur la zone industrielle de Sotteville, Manpower quai du havre pas loin du théâtre des arts et samsic intérim, rive gauche et supplay tertiaire, quai de la bourse je crois. Ce sont des agences qui peuvent proposer des missions dans le cour de l'année également.
     
  3. titeclo

    titeclo
    Expand Collapse

    Oui les agences intérims, ça marche bien. Moi quand j'étais étudiante, j'ai bossé à carrefour (contrat de 15h), j'ai aussi passé mon bafa et fait l'animation chaque été, ça marche très bien ça !
    Bon courage !
     
  4. Aerobitch

    Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana


    Ils prennent facilement dans les cinés et les CHU ? Parce que je cherche un p'tit boulot, j'ai appelé pas mal de boite interim mais on m'a limite envoyé chier à chaque fois en disant que y'avait pas de taf, encore moins pour les étudiants, et que ça servait à rien de s'inscrire .. Bref ..
     
  5. Samarian

    Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Moi je me suis faite virée de toute l'an dernier.
    Pareil si vous entendez parler d'un job été je prends.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Tarabiscoté
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1079
Statut:
Fermé aux futures réponses.