Travailler chez madmoiZelle, ce que j'en retiens humainement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 août 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

ben quoi ? et Tu as raison ont BigUpé.
  2. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

«Univers 100% féminin» :yawn:

Effectivement bien féminin le premier rang, j'ai presque pas vu les femmes à l'arrière plan.

Shadowsofthenight, Soph Qui Peut, Gabelote et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lÿga

Lÿga
    Expand Collapse
    Bow ties are cool

Et SCROGNEUGNEUDEJALOUSIE, par la même occasion tu as pu rencontrer Emma Watson (trop de love dans mon cœur).
    Z'avez quand même dû avoir un pic dans les candidatures spontanées à ce moment-là, non ? :d

Bonne continuation à toi en tout cas !

4. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Mais la vrai question @Aki c'est quels sont tes futurs projets? :)
    Très belle évolution en tous cas!

Shadowsofthenight, YeahLow, ben quoi ? et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

Merci @Aki pour cet article. C'est cool de découvrir comment ça se passe réellement, comment tu débarques dans un univers qui n'est pas le tien et évolues comme tu dis. Et vraiment Madmoizelle a l'air d'être vraiment un endroit super! Merci @Fab d'avoir crée ce site et cette ambiance de travail.
    D'ailleurs tu n'expliques pas pourquoi tu pars?
    Bisous!

ben quoi ?, Fleur d'oranger*, Tu as raison et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

C'est pas faux!:vex::troll:

7. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Je pars à Londres ! (rejoindre Margaux... ou presque :'D)
    En venant travailler ici, je m'étais donné une sorte de deadline, et je pense qu'il est temps de partir réaliser d'autres projets :').
    Et c'est vrai que j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de célébrités. Mais mes meilleures rencontres resteront toujours Lin-Manuel Miranda et Rachel Bloom <'3.

YeahLow, ben quoi ?, Lÿga et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Haha on avait pas de selfie stick pour avoir un peu de recul avec la cam :cretin: Celle-ci, réalisée par une tierce personne, est bien plus cool ! https://instagram.com/p/BVFOrbynt14/

Ceci dit : un grand merci Aki, tu resteras historiquement la première redac ciné séries de l'histoire de mad, et t'as bien fait exploser la rubrique ! \o/

Kaus Australis, ben quoi ?, Tu as raison et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...