Travailler chez soi

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Bon dans le cadre de ma recherche de taf j'ai reçu ce mail et je veux savoir si vous pensez que ça a l'air sérieux ou pas.
(c'est long mais à la fin ça se répète, c'est surtout le début qu'il faut lire huh)


"Bonjour,

Merci de votre réponse ainsi que de votre confiance. Je vous propose une offre de rémunération de travail à domicile simple, agréable et surtout légale.

Je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement.

Il s'agit de plier et d'insérer de la documentation relative à une méthode d'amincissement ou bien de renvoyer la documentation par e-mail.

- le but de travail est simplement la mise sous pli et le pliage, ou d'envoyer par mail la documentation

- il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout se fait par courrier

- vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'email

- vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité

- vous pouvez gagner jusqu'à 450 euros par mois et même beaucoup plus.


GAINS :

En suivant mes instructions, vous pouvez gagner aisément jusqu'à 450 euros mensuels si vous le désirez, mais à partir d'un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impôts.
(je vous enverrais de la documentation à ce sujet ainsi que sur la légalité si vous acceptez le travail).
Il s agit de la seule activité permettant reelement de generer des gains sur internet.

FACILE :

Cette activité a l'avantage d'être facile à démarrer. Dès réception de votre dossier, vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l'argent. Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement.

Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes, on vous les fournira.

Vous ne signerez aucun contrat, vous pouvez arrêter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.


GARANTIE :

Cette annonce est très sérieuse. Je vous demande simplement un règlement de 5 ? afin de constituer et vous envoyer le dossier complet. Votre dossier contient tout les elements techniques pour demarrer imediatement votre activité et determiner la façon de percevoir vos gains.

COMMENT PROCEDER :

Il suffit de remplir le bon de commande ci-dessous, de l'imprimer ou le recopier sur papier et de me l'envoyer avec votre règlement (chèque, paypal, espèce à l'ordre de LAHBALI Miki). Indiquez-moi une adresse email valide ou une enveloppe 229 x 324 mm à vos nom et adresse, timbrée à 2?10 si vous n'avez pas d'email?

Aucune autre somme ne vous sera demandée.

A réception de cette somme, je vous ferais parvenir par retour de courrier ou par mail votre dossier personnel afin qu'à votre tour vous puissiez commencer à gagner de l'argent.


BON DE COMMANDE

Nom/Prénom : ......................................................

Adresse : .............................................................

Adresse e-mail : ....................................................

Code Postal : ..........................................................

Ville : ......................................................................


Renvoyer le tout à l'adresse suivante :

LAHBALI Mikky
5 rue Anna Schoen
68200 MULHOUSE


Résumons :

Vous devez savoir qu'en démarrant cette activité, vous devenez une personne indépendante.

Cela vous permettra de vous faire un complément de salaire sans compromettre votre travail actuel ou vos étude

Dans le domaine traditionnel, vous ne trouverez jamais une proposition pareille.

Ici, votre temps, votre travail et vos gains vous appartiennent entièrement.

Vous pourrez gagner la somme dont vous aurez besoin.


Dans l'attente d'une réponse, recevez mes salutations en vous conseillant cette activité très sérieuse et lucrative.

Cordialement,

LAHBALI Mikky




Législations

Les articles de loi suivants vous permettent d'exercer votre activité sans prendre aucun risque financier :

1/ Article 3 de la loi w 93-121 du 27/01/93 et loi du 25/07/94 complété par l'arrêté du 02/11/94 publié au J.O. du 18/11/94 et de l'article 1311 du code de la sécurité sociale, vous avez la possibilité d'exercer une activité à titre accessoire, même pendant plusieurs années sans inscription au registre du commerce, même au registre des agents commerciaux.

2/ Articles 293-b du code général des impôts :

Vous n'avez aucune déclaration de T.V.A. à effectuer sur les premiers 15.245 ? de chiffre d'affaire par année civile.

3/ Article 3 de la loi n° 93 - 121 :

Si vous créez une entreprise sans nuisance importante pour le voisinage (bruits, fumées ...), votre domicile peut servir de siège social, même si vous êtes locataire. Dans ce cas, vous devez simplement informer votre propriétaire ou syndic par lettre recommandée."
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Honnêtement, j'en sais rien :confused:

J'ai souvent entendu, lu des annonces du genre, et je me suis toujours demandé ce que ça valait puisque ça m'interesserait sinon...

Mais franchement, je sais pas du tout :/
Je vais essayer de chercher sur internet voir des avis, ou des recommandations sur ce type de travail...
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
J sais pas trop... En même temps t'a même pas commencé le boulot qu'il te demande déjà de lui envoyer un cheque ^^. Et puis il dit que tu n'a aucun contrat, donc en cas de pépin, c'est pas trés sûr à mon avis...
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
c'est vrai que c'est tentant mais si on pouvait réellement gagné de l'argent aussi facilement, je crois que ça se saurait. y'aurais plus beaucoup de monde dans les entreprises. moi je trouve que ca sent l'arnaque, c'est comme ces propositions de boulot où tu peux gagner jusqu'a 1000? par jour.
a mon avis, c'est surtout le type qui recoit les 5? qui s'enrichie
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Moi ce qui me fait le plus bizarre c'est "garantie (...) je vous demande simplement de m'envoyer un chèque" lol
Bon j'vais pas tenter :P
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
C'est vrai que ça a l'air super louche.
Moi je laisserai aussi tomber, je crois que si des trucs comme ça existaient réellement, ça ce saurait ;)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Calire a dit :
Moi je laisserai aussi tomber, je crois que si des trucs comme ça existaient réellement, ça ce saurait ;)

Ca existe réellement hein, c'est pas le problème. Le problèmec'est de savoir si celui là est sérieux ou pas lol
 
25 Août 2006
32
3
4 684
Sandillon
ya un truc qui m'intrigue aussi c'est le par e-mail ou par courrier or si par courrier il faut des timbres et il ne stipule pas à la charge de qui.Donc 450Euros moins le nombre de timbres c'est pas un boulot qui vaut le coup.Je pesne que le gars ne veut qu'agrandir son réseau en se servant de toi pour vendre ses produits.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes