Travailler en dehors des cours à Angers

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Anastase, le 21 août 2013.

1. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Salut !

J'arrive à Angers très prochainement, et je souhaiterai travailler en dehors des cours (idéalement le week-end vu que je n'ai aucune idée des horaires que j'aurais...).

Je ne suis pas difficile, le but étant d'être autonome financièrement et de payer mes études, je prends tout : ménage, baby sitting, caissière, vendeuse...

Cependant je ne pensais pas que ce serait aussi difficile :shifty: Il y a très peu d'offres sur Internet déjà... Je trouve quelques offres de garde d'enfants, type retour d'écoles mais comme je ne connais pas l'organisation de mes cours, difficile d'y répondre...

Du coup, j'ai pensé aux madz déjà Angevines depuis un moment :cretin: Si vous avez déjà entendu parler de boutiques qui recrute facilement etc. ça peut m'intéresser !

Si vous avez déjà bossé en dehors des cours comme ça, votre expérience m'intéresse beaucoup !

Merci d'avance !

:free:

#1 Anastase, 21 août 2013
    Dernière édition: 21 août 2013
  2. McQueen

McQueen
    Expand Collapse

Me permets-tu de me joindre à toi sur ce message ?
    Je suis exactement dans le même cas que toi. :)

Malheureusement, toutes mes recherches de job sur Angers n'ont pas (encore) abouties. :sad:

3. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

@McQueen

Si tu es côté Belle-Beille il y a des offres pour travailler dans les BU :) C'est plutôt cool, mais perso je suis côté centre-ville donc pas pratique du tout pour moi !

4. McQueen

McQueen
    Expand Collapse

@Anastase

Ah mince, c'est dommage ça. Parce que je suis aussi du côté du centre ville.

5. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

@McQueen

Ah désolée, j'avais cru voir dans un autre topic qui tu étais à Saint Serge (juste à côté de la Maine donc, et du tram pour aller à Belle Beille ^^)

6. McQueen

McQueen
    Expand Collapse

@Anastase

Et bien si je suis à Saint Serge, mais pour moi c'est du côté du centre ville non ?
    Je connais absolument pas la ville en faite... Donc Belle Beille je situe pas. C'est loin de Saint Serge non ou je dis des bêtises ? Je dois très certainement dire des bêtises.

Je vais faire un tour sur Google Map...

7. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

@McQueen

Oui oui, Saint Serge est du côté centre ville, mais il n'y a que la Maine a traverser pour arriver à Belle-Beille, ce qui est faisable en tram :)
    Moi je suis carrément de l'autre côté de la ville, côté UCO... Et le tram ne passe pas à proximité de chez moi, donc c'est voiture obligé !

8. McQueen

McQueen
    Expand Collapse

Ahhh c'est super cool. Je vais faire un tour sur le site de l'université.
    Par contre, tu as déposer des cv chez Chronodrive ? J'ai vu sur internet qu'ils recrutaient.

9. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

@McQueen

Merci pour l'info, je vais me renseigner et voir si c'esst envisageable ! Vu que c'est pas sur Angers, il faut prendre en compte les frais d'essences... :)

Chargement...