Nantes Travailler/se poser tranquillement

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Aiora, le 25 juin 2015.

Tags:
  1. Aiora

Aiora
    Expand Collapse

Coucou les filles,

Je recherche les endroits à Nantes sympa où il est possible de s'isoler, et avec des prises pour pouvoir rester longtemps quand on a une batterie qui tient pas la route :domokun:

Des idées ?
    Merci beaucoup !!!

PS : Je suis déjà aller au Quick faire ça et je déconseille :facepalm:

2. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Oh ! Bonne idée de topic ! Il y a la Cantine numérique, qui est vraiment un endroit dédié pour ça !
    Sinon, j'ai testé le Tabl'O Gourmand et ils m'ont toujours laissée bosser tranquillement ! :jv:
    Tu cherches plus des endroits de dépannage ? Ou des vrais endroits de coworking ?

3. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

@Aiora niveau prises je ne sais pas mais je suis souvent allée bosser au café 'la maison' au niveau de foch cathédrale, un bonheur en plein après-midi de pouvoir être tranquille sur leur terrasse pour travailler !

4. Aiora

Aiora
    Expand Collapse

@Dusk. @Pitch belette Alors en fait oui, c'est que j'aime bien travailler à l'extérieur de chez moi mais ne sais jamais où aller pour que ce soit sympa et que je m'y sente vraiment à l'aise. Je vais me renseigner pour la cantique numérique ! C'est une bonne idée la maison, j'irais jeter un coup d'oeil :)

Pitch belette a BigUpé ce message
  5. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

@Aiora Il y a peut-être bien aussi Mango Juice, c'est un "bar" à smoothies, soupes, bagels,... Et j'en vois (quand j'y vais) qui ont leur ordinateur avec eux et qui ont l'air sérieux :happy:

Dusk. et Aiora ont BigUpé.
Chargement...