Travailleuse couture

6 Août 2018
4
4
24
29
Bonjour,
Je suis à la rechercher de brodeuses ou couturières en amateur ou professionnelles ayant une travailleuse.
Je m'explique, je suis étudiante en diplôme des métiers d'arts option ébénisterie et je souhaite réinventer ce petit meuble. Pour cela j'ai quelques questions à poser aux utilisatrices de travailleuses.

- Que ranges-tu principalement dans ta travailleuse?
- Est-ce qu'il t'arrive de la bouger de place, chez toi, ou ailleurs? Et Est-ce pratique de la bouger?
- Trouves-tu cet objet pratique? Ou vois-tu des choses à améliorer dessus?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou, je te réponds puisque j'en ai acheté une sur le boncoin :)
Alors j'ai déjà une malette pour ranger mes petits objets de couture que j'emporte dehors, et j'ai un bureau où je peux coudre et une Kallax pour ranger tout mon bazar mais je voulais une travailleuse tout d'abord parce que je trouve cet objet très beau et puis je me disais qu'en en achetant un sur le boncoin ça serait une vielle travailleuse avec une histoire :)
Je range donc surtout mes affaires de broderies (fil, cercles, aiguilles), mes rubans/elastiques/dentelles, les élements de couture que j'utilise moins (certains pied presseur, ciseaux, feutres) et j'y est mis aussi mon matériel d'aquarelle pour que ça me motive à en faire puisqu'il n'est pas loin :d Je pense y rajouter aussi mon matériel de papeterie vu qu'il me reste de la place! C'est un peu mon meuble de loisirs créatifs enfaite.
Non je ne la bouges jamais parce que j'aime la voir dans mon bureau, et je trouves ça plus simple de déplacer mon matériel petit à petit que tout l'ensemble (puisque j'y est mis plusieurs loisirs créatifs).
Je trouves ça très pratique même si c'est le côté esthétique qui me l'a fait acheté, j'ai vraiment un meilleur visuel de mon matériel grâce à ça!