Traversée en bateau de Dakar à Ziguinchor, récit d’un voyage surprenant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 5 avril 2018.

  1. Esther

    Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

    #1 Esther, 5 avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 5 avril 2018
    ----- Publicité -----
  2. Roppongi

    Roppongi
    Expand Collapse
    Le retour de la mouillette

    @Esther super cette série de reportage !! Est-ce qu'il y aura des interviews vidéos de la suite de ton voyage ? Hâte de lire la suite :fleur:
     
  3. Lilyboo

    Lilyboo
    Expand Collapse

    oh! J’adore! J’ai pris cette exacte navette en decembre dernier, et vecu les mêmes émotions (si on oublie le naufrage), les rencontres nocturnes, le reveil a 5h30 pour les dauphins... La Casamance est une région splendide, mais ce bateau est une aventure à part entière ! :yawn: Hate d’en savoir plus sur ton vécu au Sénégal.:puppyeyes:
     
  4. Trumart

    Trumart
    Expand Collapse

    Merci pour l'article ! Je n'avais pas encore pris le temps de me plonger dans cette série sur tes voyages, je corrige dès maintenant le tir !
     
  5. Esther

    Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

    Haaa vous n'imaginez comme ça me fait plaisir d'avoir ce genre de retours haha ! Tellement heureuse que ça vous plaise et vous intéresse :)
    @Roppongi pour l'heure je n'ai pas réalisé d'interviews vidéos, je n'ai pas vraiment le matériel adapté malheureusement... Mais je vais y réfléchir éventuellement pour les prochaines étapes !

    @Lilyboo Trop cool ! Tu y étais en vacances ? Ou pour quelque chose en particulier ?
     
    Trumart et Roppongi ont BigUpé.
  6. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    Mais Limoges c'est pas en Poitou Charentes c'est dans le Limousin! :halp:

    Bon j'imagine que c'est parce que toi tu viens de Poitou Charentes et que lui il a vécu à Limoges qui n'est pas si loin que ça qu'il connaît ta région mais la formulation était bizarre :nerd:

    Très chouette série d'articles sinon! J'imagine que c'est pas forcément ceux qui sont le plus lus ni rien du coup je trouve ça encore plus cool de s'être lancé dans des séries de reportages. Entre cette série, les suivantes j'espère et ceux sur les auto-entrepreuneuses je trouve qu'il y a plein d'articles très intéressants sur madz en ce moment et quand on sait la réalité des modèles économiques des médias en ligne c'est tout à votre honneur :fleur:
     
    Lady Stardust a BigUpé ce message
  7. Esther

    Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

    @adita Hahaha oui, c'est parce qu'il connaît précisément le lieu d'où je viens car je suis du sud-Poitou Charente en effet ce qui n'est pas loin de Limoges :d Désolée pour le malentendu ! Merci en tous cas :)