Treez, le petit bracelet pour lutter contre la déforestation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 3 novembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Chouette idée pour un p'tit cadeau de Noel sans prétention je trouve! Je prends note :)

3. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Je prends note aussi, merci ! Le plus difficile ça va être de choisir le projet entre les trois.

4. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Je trouve ça beaucoup trop cool !
    (Et j'en veux un, mais pas que je me le paye moi-même. J'aimerais bien qu'un de mes proches me l'offre en disant "quand j'ai vu ça j'ai pensé à toi", connaissant mes convictions écologiques. :shifty:Voilà c'est nul mais ça me ferait vraiment plaisir :dunno: ).

Geny a BigUpé ce message
  5. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Je trouve que l'idée est super cool et je serai prête à en acheter... Si je ne les trouvais pas aussi laids :sad:
    Je trouve qu'ils font très démodés :erf:
    C'est vraiment dommage je trouve, d'autant que ça aurait pu faire des cadeaux de Noël sympas !

Nove Sevenson III a BigUpé ce message
  6. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Et j'ai reçu mon bracelet vert aujourd'hui !
    Je pense pas le mettre, j'arrive rarement à porter des bijoux bien longtemps même si j'en ai beaucoup, mais j'ai fait une bonne action.

7. Geny

Geny
    Expand Collapse

Et j'ai reçu mon bracelet vert aujourd'hui !
    Je pense pas le mettre, j'arrive rarement à porter des bijoux bien longtemps même si j'en ai beaucoup, mais ça me dérange pas.

Chargement...