Treme : la nouvelle série de HBO

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
HBO est considérée comme une chaine majeure dans l'univers en vogue des séries américaines : elle a à son actif Sex and the City, Six feet under, Rome, The Wire, Les Sopranos, True Blood, Band of Brothers, Bored to death, Big Love... Je crois que je n'ai pas besoin de continuer, mais la suite est là, si vous voulez vous rendre compte à quel point HBO a révolutionné le petit écran.

Alors lorsqu'elle s'associe à nouveau avec David Simon (créateur de The Wire), l'attention des médias et téléspectateurs est éveillée et portée à son maximum : Treme, la série événement diffusée à partir du 11 avril est désormais l'une des nouvelles séries les plus attendues de l'année !

Elle mettra en scène une dizaine de musiciens de la Nouvelle Orléans, essayant de se reconstruire après le passage en 2005 de l'ouragan Katrina.

Et en plus, plusieurs musiciens de renom apparaitront en guest, notamment Elvis Costello, Allen Toussaint et Kermit Ruffins !

Un premier teaser est disponible :


Alors, ça vous inspire ? Qu'en pensez vous ? Vous pensez devenir accro, ou ça vous laisse sceptique ?



Pour ma part, tu me dis HBO, je tends l'oreille. Tu rajoutes New Orleans, je trépigne d'impatience, et si tu finis par me dire "zicos", je joui ! :worthy:
Donc pas besoin de vous faire un dessin, le 11 avril, je serai au taquet ! :d
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Je la matterais sûrement, le concept est nouveau ce qui donne encore plus envie de découvrir.
Puis, HBO : gage de qualité, j'suis vite devenue accro a certaines des séries citées par Yana. Et euh ... des que tu vois créateur de The Wire bah tu t'sens tout de suite obligée ne serait-ce que d'y jeter un coup d'oeil :coiffe:
( ah et Yana donne vachement envie de la regarder )
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Up !

La série est diffusée à partir de demain : vous pensez y jeter un coup d'oeil ? Vous l'aimez déjà ? Vous vous en fichez ?
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Pour l'instant, j'dis "mouaip": j'ai du mal à voir ce que ça va donner...
mais c'est vrai que comme c'est made in HBO, va falloir surveiller ça et y jeter un coup d'oeil :P
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelqu'un à regardé ? J'aimerais bien avoir un avis avant de la regarder (parce que même si c'est naze, c'est plus fort que moi, dès que je commence une série je la continue, hum...)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Citronade;1466974 a dit :
Quelqu'un à regardé ? J'aimerais bien avoir un avis avant de la regarder (parce que même si c'est naze, c'est plus fort que moi, dès que je commence une série je la continue, hum...)

Je la regarde demain, mais si tu veux des sous titres ils ne sont disponible qu'en anglais (d'après ce que j'ai vu). Bref, je pourrais te dire ce que ça vaut d'ici samedi !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
(Pardon pour le double post)

Vu, et plus qu'approuvé !
Je n'ai regardé que le premier épisode pour le moment, il est très long (plus d'une heure quinze), mais les fans de musiques doivent se précipiter dessus !
On ressent vraiment l'influence de The Wire, notamment pour la manière dont c'est filmé, les personnages sont très vites mis en place, on ne s'ennuie pas, la musique est excellente et Elvis Costello fait une apparition !
J'en dis pas plus !

Ah si : Treme ne se prononce pas "trime" comme je le croyais, mais "trèmé"!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes