trench beige pour 1m57?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Aurialove, le 12 février 2011.

1. Aurialove

Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

Coucou, les filles! ^^

Je me décide enfin à craquer sur un trench et j'aimerais savoir si vous connaissiez des enseignes ou des sites internets vendant des trench adaptés à ma taille (pas trop long, quoi. :taquin: ) et de couleur beige.

Merci d'avance! :fleur:

2. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Pourquoi pas tester les rayons enfants?

3. Aurialove

Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

Ben le problème, c'est que je suis dans une petite ville où il n'y a pas d'H&M ou de Zara, et les boutiques pour enfants ne visent pas jusqu'à la taille 14/16 ans, elles s'arrêtent avant. :neutral:
    Et vu que je ne risque pas d'aller à Bordeaux ou Toulouse avant looongtemps...

4. Jad_H

Jad_H
    Expand Collapse
    Melancholia

Haha, moi pareil, je cherchai un trench beige adapté a ma petite taille ( 1m50 )
    Bha la seule solution à été internet :)
    Tu cherche dans les rayons ado/enfants
    Perso je l'ai acheter sur newlook.co.uk rubrique "teens" ( pré ado/ado ) Je l'ai pris en 12/13 ans et il me vas parfaitement.
    Pour 1m57 je te dirais plutot de prendre du 13/14 ( mais aprés ça dépend de tes mensurations )

5. Aurialove

Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

Ah, merci beaucoup, je vais aller voir ça de ce pas! ^^
    C'est vrai que j'ai l'habitude de regarder au rayon enfants sur le site de zara, mais j'oublie trop souvent qu'il y a aussi cette rubrique sur d'autres sites! :whistle:

édit: je viens de re-regarder sur le site de Zara, yen a un au rayon enfant mais... il me parait vraiment petit, quand même. :/

6. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais je fais 1m58 et j'ai un trench beige qui vient de chez H&M, taille 38, qui me va bien, c'est-à-dire au dessus du genou. Tu cherches plus court que ça ? :neutral:

7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je fais moi aussi 1m57 et quand je suis tombée sur ce trench ZARA, je me suis dit qu'il était parfait pour ma petite taille :)

8. Aurialove

Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

Lualdi: J'avais précisé ma taille dans le titre, mais je fais 1m57. ;)
    En fait, du moment que le trench soit bien coupé, ça ne me dérange pas qu'il m'arrive juste au dessus des genoux (mais pas en-dessous!) ou qu'il m'arrive en dessous des fesses. Le problème étant que la plupart des trenchs qui m'arrivent là, sont trop longs au niveau des manches, sans parler de la couture des manches qui ne tombe pas au bon endroit ou de la ceinture qui ne m'arrive pas à la taille mais plus bas (et ça casse toute la silhouette).

Littlelaulau: et au niveau des manches, elles ne sont pas trop longues? ^^

9. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Le mieux serait que tu prennes le temps de faire les magasins, c'est toujours difficile de tomber sur la taille parfaite en achetant sur internet ! ;)

10. Aurialove

Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

C'est pas faux... pfiou, ça va être vraiment pénible comme recherche... u_u' (oui, je n'aime pas vraiment faire les magasins, et surtout essayer, c'est une corvée! :Pff:)

11. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je sais que tu fais 1m57, c'est pour la taille 36/38/40/+ que je demandais ça ;)

12. Aurialove

Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

Ouuups, vraiment désolée! Je suis un peu à côté des fois! :lunette:
    Et bien, je fais du 36. ^^

Chargement...