Trench beige

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par fann-y, le 30 janvier 2010.

1. fann-y

fann-y
    Expand Collapse

Hey les fiiillles =)
    Je suis à la recherche d'un trench beige malheuresement apars ZARA et promod rien trouver =/ . ZARA il n'y à plus ma taille et celui de Promod ne me plaisais pas vraiment, donc la question est esque vous en auriez appercu ^^ ? Si oui, merci de me le faire savoir =)) de prefèrence en dessous de 50 euros.

2. dpauline

dpauline
    Expand Collapse

j'avais acheté le mien l'année dernière à Etam, c'était pendant la période mars/avril. pendant la mi saison. je pense qu'il va en avoir pas mal dans quelques semaines !

3. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

J'en ai vu de très jolis chez H&M

4. Assilem

Assilem
    Expand Collapse

J'en ai acheté un chez Mango il y a quelques mois, dont je suis très contente, il y avait beaucoup de modèles et pas mal de couleurs à des prix raisonnables. Fais y un tour :).

5. Ameth

Ameth
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'ai trouvé également le mien chez mango pendant les soldes, et j'en suis très contente aussi

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

A Zara ils sont à combien ?

7. fann-y

fann-y
    Expand Collapse

A zara il y en avais 49 et d'autre dans les 60 il me semble

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

il y en a surement sur laredoute et les 3suisses ! mais bon tu ne peux pas les essayer...

9. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

OOOH, J'ai trouver le mien Hier dans les boutiques chinoises de Paris. Si tu y habites ou tu as l'occasion d'y aller REGARDE.
    J'ai payer le mien 35.00 euros.

10. ariane88

ariane88
    Expand Collapse
    Fashionista

Hey, il y en des très biens chez H&M, beiges avec boutons noirs à 39euros, avec interieur léopard. J'ai vraiment craqué dessus. Il y a aussi des trenchs tout noirs.
    Voila, ++

11. lilanova

lilanova
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

12. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Chargement...