Trench coat : son histoire (fictive) en 6 étapes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 24 août 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

En effet les trench cadeaux de la Redoute sont très moches ! :gonk:
    Sinon je cherche un trench pas cher, quand je dis pas cher c'est moins de 50 euros, vous savez où je pourrai en trouver ? Thxs

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Je n'ai pas mis de liste parce que je n'étais pas sûre (je vais aller vérifier et puis je mettrai à jour) mais je dirais le trio gagnant pour un trench à moins de 50 euros serait Promod / camaïeu / H&M
    et où tu es à peu près sûre d'en trouver : Gap / Zara / Benetton

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Super article!Le coup de l'inventeur de l'expression "La classe à Dallas" (désolée je crois que c'était pas vraiment ça ^^)ma beaucoup fais rire et "Eh Paulette"aussi.De toute façon les article de Mlle-So sont toujours très cool!
    Un jour à Printemps j'ai décidé de réaliser un de mes rêves qui est d'essayer un trench Burberry (j'ai d'autres rêves plus créatif)et bah en plein mois de Juillet c'était pas trop ça,j'en ai essayer un autre à Mango et ça me faisait paraître 10 ans de plus (bon j'e ai que 15).Voilà!
    Sinon le film "Dorothy" fait une bonnne pub pour les trench Burberry,comme si y avait besoin d'en faire!

5. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Les 2be3 des 80s ! So épouse moi !

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'suis vraiment fan de cet article. So ou l'art de rire avec la mode ! :)

7. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

tain tu saoules c'est le seul truc pas de moi dans les 18 pages.

8. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

:silenced:

9. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

j'aime bien l'article
    et moi je suis 100 % pour les trenchs d'ailleurs j'en ai 5

10. Céline A

Céline A
    Expand Collapse
    Musique Addict

Fantaisiste façon de réadapter l'histoire et d'attribuer à la Whermacht des mérites qui ne lui reviennent pas (ce n'est vraiment pas nécessaire, n'est ce pas ?). Même si l'armée allemande à l'instar des armées de tous les pays industrialisés a pour partie adopté ce vêtement, il a été inventé en 1916 par Thoms Burberry au début de la première guerre mondiale pour équiper les soldats anglais et français qui étaient dans les tranchées (d'où son nom). Heureusement la déesse de la pluie a eu pitié de ce vêtement, qui valait mieux, pour l'offrir à la vie civile une fois ces horreurs guerrières passées.

11. DoYouLike

DoYouLike
    Expand Collapse
    sur un nuage

ah l'éternel trench coat ... un grand classique
    trench beige pour se la jouer petite fille sage devant grand mere la journée et trench + sous vetement (ou pas) pour un tripe coquin avec chéri, le soir .

trench coat ou le manteau qui cache bien son jeu

Chargement...