Trench mais ceinture perdue

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par madmoiZelle2LOrient, le 17 décembre 2008.

1. madmoiZelle2LOrient

madmoiZelle2LOrient
    Expand Collapse

Bonjour les filles !

Alors j'ai un problème : j'ai perdu la ceinture de mon trench coat !!! :sad:
    Je voudrais en acheter une pour la remplacer mais je ne sais pas comment la prendre, dans quelle matière, forme ?
    Il me faut une ceinture fine cependant avez-vous des idées, où pourrais-je en trouver qui correspondrait à mon trench ?

J'attends vos réponses, bisous !!

2. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Le mieux serait peut être d'aller voir directement en magasin avec ton trench, et pourquoi pas demander conseil aux vendeuses. Mais une jolie ceinture en cuir pourrait faire l'affaire je pense.

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou
    Il y a un forum SOS Mode qui serait plus approprier opur ta recherche :wink:.
    Je pense qu'une ceinture en cuir est une valeur sûre, ou sinon, il faudrait une ceinture de la même matière que ton manteau ou bien en satin ou en velours pour faire un effet de matière, mais elle risque de ne pas trop tenir. Mais regarde à H&M, Zara etc. Tu devrais la trouver facilement.

4. madmoiZelle2LOrient

madmoiZelle2LOrient
    Expand Collapse

Coucou les filles!

Merci de m'avoir éclairer, je pense qu'une belle ceinture en cuir serait parfait! :wink:

Merci encore pr vos réponses!

Bisous!

Chargement...