Trente abominables raisons de faire des enfants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 28 mai 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. CalamityJenn

CalamityJenn
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

:yawn: ... faites des gosses...

3. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

"4. Les enfants ont pile la bonne taille pour poser des trucs dessus, comme des canettes de bière"

Homer sors de ce corps !

Cofiika, Neyane, Sarouh586 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Expulsion du plasma ou du placenta ?

Sinon, je dois être fatiguée, mais j'arrive pas à prendre cette liste autrement qu'au premier degré.

Selene1986 a BigUpé ce message
  5. Flach

Flach
    Expand Collapse

ben nan, dans l'article elle dit qu'elle ne les aime pas...

J'aime pas les gosses non plus, mais cet article, qui comme tout ce que Maïa écrit, est vraiment nul à chier et gâche madmoizelle, tout en confirmant que cette nana à un Q.I égal à 0 (ne pas savoir calculer le périmètre d'un cercle, confondre plasma et placenta...)

L'article sur "la presse masculine" m'a parut pas mal, parmi ceux que j'ai lu, et m'a laissé croire une seconde qu'elle pouvait écrire des trucs pertinents et intéressants, mais en fait non, MAIA STILL FAIL...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca, c'est un article que Crâne Brillant kiffe chui sûre ! :d

7. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Wahou.. Tu as le droit d'avoir un avis personnel sur ce qu'écrit Maia mais dire qu'elle a un QI égal à 0 :eh:
    C'est bête, méchant et faux surtout.

MerryMarie, Plume Blonde, Adios Badmoizelle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Haha, non moi être bête alors moi avoir gentille madmoizelle "Flach" qui me réexplique, si ça c'est pas une attitude adorable... :yawn:
    (Je likerai toutes les photos de tes enfants Shield, promis :d )

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait Lilou, je sais pas si tu supporterais les enfants : ils te bavent dessus, te régurgitent dessus (quand c'est pas carrément du vomi), j'ai même testé pour vous devoir la changer elle des pieds à la tête et moi avec lors d'un accident de change... à 3h du matin. Ah pis ça peut être toi, mais aussi le canapé :d

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'aurais VRAIMENT tout lu.

Sinon, si tu veux exercer tes talents de trolls, jte conseille les commentaires d'un site comme Rue89, tu pourras faire mumuse beaucoup plus qu'ici et t'auras du répondant de collègue troll.

Aibileen, Plume Blonde, PousseMoussue et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Le VRAI challenge de la parentitude, c'est de réussir à ne pas recoller à tes gamins toutes tes phobies / tes flips voire même les principes de ta propre éducation qui n'ont pas spécialement été d'une grande aide pour toi. PAS FASTOCHE.

Shurto, HysteriAlx et Asveig ont BigUpé ce message.
  12. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Je comprends très bien que tu exprimes ton avis, même si je trouve qu'il y a des façon de dire les choses, et ta façon n'est certainement pas la meilleure. Je tiens juste à te rappeler que personne ne t'oblige à lire les articles de Maïa. Pas la peine d'être aussi virulente dans tes propos.
    En tout cas, ce que je trouve d'impertinent et d'inintéressant ici, c'est ton commentaire.

MerryMarie, Plume Blonde, Adios Badmoizelle et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...