Trente-deux idées de discriminations dont Claude Guéant pourra prétendre être victime

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 25 août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Ghost wind a BigUpé ce message
  2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

:yawn:
    Il se sent sérieusement discriminé parce qu'il a été contrôlé ? :facepalm:

Ghost wind, Anera, Rosenrot_ et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Ca lui est vraiment arrivé ou c'est monté de toute pièce? C'est gros. J'ai du mal à croire que Guéant ne soit pas reconnu par des policiers ou des agents RATP. Pendant la présidence Sarkozy on le voyait très régulièrement...
    Et ça m'étonne encore plus qu'on arrête un seul homme, blanc, relativement âgé, et en costume cravate. C'est tellement inhabituel!

#3 Oh, 25 août 2015
    Dernière édition: 25 août 2015
    Ghost wind, MorganeGirly, Adios Badmoizelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Elune

Elune
    Expand Collapse

C'est hallucinant... Il pense réellement qu'un homme en costume/cravate ne peux pas frauder ou ne peut pas être un délinquant ?

Ghost wind, Shadeluna, Adios Badmoizelle et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Tara74

Tara74
    Expand Collapse
    Les 5 premiers jours après le weekend sont les plus difficiles.

J'aurais rajouté "En plus, quand je me plains pour avoir été discriminé dans le RER, je suis trop célèbre et tellement ridicule que les internautes se foutent de moi sur internet :'("

Quelle lamentable tentative de justification pour la discrimination et le délit de faciès.
    "Regardez, même moi ça m'est arrivé!"
    :mur:

Ghost wind, Adios Badmoizelle, Sweetlight et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Bah, y a quand même quelques gars en costume qu'ont déjà commis de sacrées infractions, c'est pas pour rien qu'il existe un droit pénal des affaires spécialement dédié à réprimer la criminalité en col blanc. Non mais je me sentirais plus en sécurité si on contrôlait davantage les mecs en costume, c'est vrai qu'ils sont pas tous coupables, mais ils le sont tous potentiellement. Je stigmatise pas, à chaque fois que je vois à la télé qu'il y a un gars qui fraude, qu'est impliqué dans des affaires de blanchiment d'argent, de financement illégaux, qui fait de la fraude fiscale...il est en costume. C'est un fait, je généralise pas. Non, et puis à chaque fois qu'un gars en costume commet un crime, il faudrait quand même que les autres gars en costume se désolidarisent, qu'ils condamnent ce genre d'actes, même s'ils n'ont strictement rien à voir avec la minorité de gars en costume qui commet ce genre d'infractions ignobles. Les gars en costume menacent notre société et nos valeurs, il faut ouvrir les yeux ! Tant qu'ils n'auront pas démontré qu'ils sont de vrais citoyens français, qui exercent leur profession/activité de manière pacifiste et tant qu'ils profiteront du système, on peut pas leur faire confiance.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sunflowers, Morisot, Ermengarde et 98 autres ont BigUpé ce message.
  7. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

J'adore le premier gif :yawn:
    Cet article m'a beaucoup fait rire, merci :rire:

Luzgar, Anera, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ghost wind, Adios Badmoizelle, VeganFox et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Gwen Paine

Gwen Paine
    Expand Collapse

:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Sunflowers, Rosenrot_, I.WAS.HERE et 19 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

@Nour + Nad Je trouve tes smileys "troll" particulièrement peu adaptés. Tout ce que tu dis est très vrai, ce serait bien que le monde se rende compte que les pires criminels ne sont pas en jogging/casquette. C'est comme quand on critique les aides sociales et les fraudeurs du système social, c'est tellement une goutte d'eau comparé aux fraudes fiscales, ça me fait rager à chaque fois. :stare:

Sunflowers, Biousse, Rosenrot_ et 11 autres ont BigUpé ce message.
  11. Orecchiette

Orecchiette
    Expand Collapse

Je me suis connectée juste pour pouvoir big-upper ce message et son spoiler.
    Et pourtant, crois-moi que j'avais une sacrée flemme de rentrer mon mot de passe.

Ermengarde, Farane, Kaylie et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

J'ai tellement pitié de lui, sa vie semble si difficile à vivre

Lilou la licorne, Scylla_, Biousse et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.