Trente idées de coiffures pour les fêtes de fin d'année

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 3 décembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Eluaa

Eluaa
    Expand Collapse

Bôté .
    :bave:

3. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Y en a de très jolies mais je crois que je serais incapable de faire les trois quart de ces coiffures sans tuto... On fait comment du coup @Virginie :dunno: ?

ConstouVbk, Scillya, Ohdy-yoh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ohdy-yoh

Ohdy-yoh
    Expand Collapse

Je suis comme toi, @Biscotte Mulotte, les coiffures sont magnifiques :puppyeyes: mais des tutos pour celles qui sont pas très douée dans la coiffure seraient les bienvenus !! :joy:

5. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Comme @Biscotte Mulotte et @Ohdy-yoh je suis pas très douée (pas douée du tout du tout en fait), niveau coiffure. Mais certaines sont vraiment magnifiques, moi qui cherchait une idée pour ma tignasse, histoire de changer un peu.. (J'ai une masse de cheveux assez importante, et très longs, je sais plus comment les coiffer pour changer un peu T.T)

6. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

Haaaaaa je fais parti de ces gens qui, même avec un tutoriel finiront en pleurs/position foetale devant un pot de nutella. Mais y a de belles choses.

Morpheme et ConstouVbk ont BigUpé.
  7. ConstouVbk

ConstouVbk
    Expand Collapse

J'aurai aimé avoir quelques idées pour mes cheveux courts, mais les coiffures sont vraiment magnifiques! Ce sont de bonnes idées pour changer un peu de tête :)

Matouh a BigUpé ce message
  8. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'adore celle là, mais je comprend pas comment ça marche!:non::non::non:

9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Comment qu'on fait ? :lunette:

Panspermie et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  10. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

Cet article est tellement bizarre :yawn:

C'est étrange de balancer des photos de coiffures magnifiques sans tutos ou liens vers des tutos.. :shifty:

Torture psychologique :cretin:

Denderah, Panspermie, bat-momo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

C'est clair que des tutos n'auraient pas été de refus :cretin: Mais bon même avec des vidéos, le 3/4 ne me seraient pas accessibles, faut avoir un minimum de masse capillaire je trouve (que je n'ai pas-du-tout). Ca aurait été bien de penser plus aux nanas qui n'ont pas une crinière bien dense et qui n'ont pas envie de sortir laque et autre artillerie lourde pour se coiffer :crying:

Ecleyosia a BigUpé ce message
  12. ArcK

ArcK
    Expand Collapse
    Margarita-Molotov

Malgré le début accrocheur ("quelle que soit ta longueur de cheveux"), toutes les photos concernent les cheveux longs, voire très longs... C'est joli, mais halte à la dictature des chevelures de sirène !

Est-ce qu'on pourrait avoir des idées de coiffure spéciale fête pour des coupes courtes ? Ou mi-longues ? Pour des cheveux fins ?

Chargement...