Trente minutes avec Kyan et Navo (et un sketch inédit)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 mai 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

Oh purée :cheer:

Je vais me préparer mon plateau-repas, et zou, je me colle devant l'interview-marécageux =D

3. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Navo, épouse-moi.

(je te ferai des cookies)

4. audreysydney

audreysydney
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Sa va les mecs?

Chouette vidéo, et puis c'est cool de se dire que Kyan et Navo vont lire les commentaires (enfin peut-être).

5. AuLit

AuLit
    Expand Collapse
    Funiculaire

J'ai tout regardé ! (Bonne élève)

Mouarf, ça fait que confirmer ce que je pensais déjà, les mecs de Bref sont cool ! L'extrait était vachement bien, ce serait pas mal que ce soit décliné en un spectacle et tout...

Bref, j'ai aimé cette interview. (Ooook la blague pas drôle)

(Coucou Kyan (et Navo ?), sinon :hello:)

6. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Yeaaaaaah!!!!:rockon: madmoiZelle c'est vraiment le site le plus du mieux de toute la vie!!!!! Trop bien l'interview!

7. Heynen

Heynen
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Perso, je trouve que Kyan a des airs d'Alexandre Astier quand il parle. J'adore ce mec, donc ceci est un compliment de haut vol. Un petit genre cool-artiste-geek :)

8. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

Nan, Navo épouse MOI !

(je te ferai DEUX FOIS plus de cookies!)
    Dans tes dents Kaloe! :twisted:

Tangled. : +1, leur réponse sur le possible machisme est vachement cool, rien que le fait d'avoir une réponse est super cool! (Merciiiiiii Fab le plus cool de tous les chauves. :cretin:)

9. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Elle est sympa cette vidéo, Fab merci de nous offrir ça !
    Moi, j'attends 2014 et la reprise de leur "sketch dont vous êtes le héros"
    Sinon Navo, je crois que Big Bisous Bien Baveux, ça se dit plus :taquin: (et c'est marrant de savoir que Kyan lis les commentaires de articles sur Madmoizelle)

10. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Super sympa l'interview! :) Ça confirme l'impression que j'avais de Kyan (qui me semble bien plus sympa que son personnage d'ailleurs ;) ) et Navo: je t'aime! (mais si je te croise en rue, promis je ferais semblant de pas te reconnaître!) :fleur:

Vivement les prochains Brefs!

PS: Fabriiice arrange toi pour qu'on puisse voir le spectacle s'il-te-plaîîîîîîîîîîîîîîî! :pray:

11. terranova

terranova
    Expand Collapse
    Angoissée

L'interview est cool, dommage que la GoPro n'apporte rien. Rien ne vaut une caméra fixe.
    Quand à l'histoire de la misogynie dans Bref, c'est vrai que parfois ça leur pend au nez. L'épisode que j'ai trouvé le plus juste reste "Bref. Je suis un plan cul régulier" quand Bérangère K est la narratrice.

Navo m'a un peu fatiguée, j'avais l'impression qu'il avait envie d'être là, c'est dommage. Mais c'est son caractère, j'imagine.

Et puis j'attend avec impatience le nouveau "Bref. J'ai perdu mes cheveux" (en voilà de l'exclu qu'elle est belle !)

12. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

J'ai le même toc que Kyan dans le sketch dont vous êtes le héros. Je me sens moins seule, et comme lui je compte comme ça, et je le fais aussi pour chaque robinet chez moi... Tristesse, et je suis sûre que même si c'était la fin du monde je vérifierai quand même, au cas où. :P

Chargement...