Trente minutes avec Kyan et Navo (et un sketch inédit)

10 Décembre 2011
83
57
2 184
Saint Raphaël
OH PUREE. C'est certainement quelque chose qui n'intéressera que moi, mais CE matin je voulais envoyer "supérieur à 3" à une amie (avant de me dire qu'elle comprendrait pas) et de réaliser qu'en fait c'était inférieur.

Et je tiens à ce que Navo sache que si je le croise dans la rue, je ne pourrai m'empêcher de l'interpeller, quitte à me faire insulter. (Mais c'est parce que je le supermégakiff :fleur: )
 
E

elou

Guest
Après toutes ces déclarations d'amour pour Navo, un petit "big up" pour le sourire de Kyan ! (langage Madmoizelle inside). Mais non mais non.. pas la peine de rougir :)
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Enorme, le coup de la video youtube avec la musique de Requiem for a dream. C'est TELLEMENT vrai
Et Navo m'a juste fait remarquer le "moi" en avant dans madmoizelle. Je me coucherai moins conne ce soir
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Euh... :oo: C'est un peu un triple orgasme là !

1 Kyan et Navo sur MadmoiZelle.
2 Kyan et Navo qui kiffent MadmoiZelle.
3 Kyan qui lit les commentaires de MadmoiZelle.

J'me sens plus.

Et Kyan si tu me lis, pour info, tu peux dire à Navo que "le personnage c'est un mec donc du coup il aime bien les femmes, il se branle, enfin il fait des trucs de mecs quoi..."

ben... Il n'y a pas que les mecs en fait :winky:

D'ailleurs j'attends de pied ferme l'épisode qui cassera un peu les stéréotypes et où une femme aura le même comportement que "Je". Genre elle traine sur Internet, elle stalke sur fb, elle se masturbe, elle oublie qu'elle a mis du parfum en sortant de sa douche, elle bouffe des pâtes et elle compte les jours avant de pouvoir baiser avec son mec...
Voir même, top du top, faire cet épisode avec PENELOPE ! Parce qu'on l'a déjà vue dans un plan à 3, alors autant en profiter !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
eleusis;3178842 a dit :
J'ai le même toc que Kyan dans le sketch dont vous êtes le héros. Je me sens moins seule, et comme lui je compte comme ça, et je le fais aussi pour chaque robinet chez moi... Tristesse, et je suis sûre que même si c'était la fin du monde je vérifierai quand même, au cas où. :P

Haha mais justement j'ai pas compris cette histoire de tics avec le gaz, tu peux m'expliquer s'il te plaît ?


Je crois que ce qui ne faisait pas naturel au niveau des relations amoureuses / sexuelles, c'est quand Bérengère et Alice lui demandent de choisir entre elles deux alors qu'il se comporte comme un con. La plupart des filles se seraient cassées.


>3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes