Trente minutes avec Kyan et Navo (et un sketch inédit)

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Maryoko;3179900 a dit :
Moi je veux bien volontiers un DVD dédicacé de Bref. ! Il faut signer où? :d

Moi aussi je veux !!!!

C'est Navo qui faisait la bande pas dessiné ?
icon_eek.gif
Je savais pas !
icon_eek.gif
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Woouuuh merci pour l'interview ! :d

J'adore Bref, mais la Bande pas Dessinée me manque (si tu peux faire passer le message Kyan :P)
 
25 Avril 2012
30
10
674
lyon
Ouais, maintenant, je vais pouvoir ma la péter : "J'écris des commentaires teeeeellement intéressants que même Kyan Kojandi me lit"
- Qui ça ?
- Ben tu sais, le mec de Bref qui en vrai n'est ni gros, ni chauve, ni sexiste !
PS : moi, je crois que le meilleur moyen pour ne plus être taxé de sexisme c'est que Bérengère et Alice (leurs personnages bien entendu) se mettent en couple à la fin (il le mérite carrément le mec de Bref !)
 
B

boreale-2

Guest
Lelaina;3181983 a dit :
Mais je me disais, la partie "Réactions aux articles" sur mad n'est pas visible si on n'est pas membre donc ils ne peuvent pas lire les réactions :lunette:
(à moi que @Fab les leur montre ou qu'ils aient un compte ici) (non, je ne passe pas trop de temps ici pour remarquer ce genre de détails :shifty:)

Si en bas de l'article on peut lire les dernières (ou premières je ne sais plus) réactions ! Pour la suite, faut bien un compte! :)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Lelaina;3181983 a dit :
Mais je me disais, la partie "Réactions aux articles" sur mad n'est pas visible si on n'est pas membre donc ils ne peuvent pas lire les réactions :lunette:
(à moi que @Fab les leur montre ou qu'ils aient un compte ici) (non, je ne passe pas trop de temps ici pour remarquer ce genre de détails :shifty:)

Il n'y a pas certaines parties du forum que l'on peut voir sans être inscrit ?
Il me semble. Genre quand il y a eu lla soirée de discussion avec les mecs de Jeuvidéo.com, ils pouvaient lire tous les messages.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ca fait plaisir de voir ce mec en tant que lui même et pas en tant que personnage principal de Bref. Ca manque un peu, je trouve.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Interview qui déboite.
cupidon.gif
J'ai bien rigolé et c'était bien intéressant la façon dont il parle de leur travail. Pour une étudiante en audiovisuel, c'était vraiment intéressant et l'idée de la GoPro j'ai surkiffé.

Mais par contre après 30 minutes je peux pas garder ma remarque pour moi
knockout.gif
: le son, c'était chiant. J'étais à la bu donc j'ai écouté avec mon casque, toutes les 30 secondes, il faut monter le son pour entendre Navo qui est assez loin du micro et 5 secondes plus tard tu baisses en catastrophe parce que Kyan parle à 2cm du micro et t'as défoncé le tympan par la même occasion. Il aurait peut être fallu poser le micro entre les deux. :neutral:

Enfin j'ai trouvé ça trop dommage. Parce que j'ai vraiment surkiffé cette vidéo sinon. :jv:

Et surtout le moment sur la rumeur, où Kyan dit "Mais c'est génial...", avec exactement la même intonation et la même expression qu'un de mes meilleurs potes, ça m'a foutu de bonne humeur pour ma soirée de révision :d
 
1 Septembre 2011
95
132
1 284
Paris
melanietoubeau.wordpress.com
Je viens de voir l'interview sur conseil de Kyan lui-même! (travailler près de lui au Festival de Cannes, ça a la classe!) Franchement, j'adore! Il est quand même plus bavard devant une caméra qu'en vrai (après, je dis ça, je dis rien!)
N'empêche, Navo et lui qui conseillent Bérénice Béjo, ça en jette!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes