Très urgent!! BTS communication des entreprises

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par minora28, le 19 février 2008.

1. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour,
    je souhaite faire une BTS communication des entreprises et jai beau surfer sur le web, je ne trouve pas cette formation dans des écoles publiques! ya que du privé à 5000 euros l'année ou le trimestre! Quelqu'un peut il me conseiller une bonne école mais publique??
    Merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu es sur Paris je sais que le lycée Jean Lurcat propose ce BTS en formation continue.

3. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Sur Paris tu as le lycée Jean Lurçat, l'ENC Bessières et un autre lycée dont je me rappelle plus le nom. Pour ces 3 lycées la sélection est rude justement parce que ce sont les seuls lycées public à le proposer en formation initiale. Après regarde en Région Parisienne il me semble qu'il y en a aussi.

Après il reste les écoles qui le proposent en alternance et du coup la formation est "gratuite" (pour toi en tous cas). Et là je te conseille le Cerfal Montsouris je m'étais inscrite chez eux et c'est une école réglo. J'avais même trouvé mon entreprise mais finalement je n'ai pas fait le BTS car j'ai été prise en L3 infocom à la fac...

Donc pour ce BTS tu n'aura pas beaucoup de choix sauf si tu veu le faire en alternance mais là il faudra faire attention aux écoles ;)

4. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Moi aussi je veux faire ce bts. Y'en a qu'un seul en public dans ma région, 30places, 600demandes...
    Daprés mon prof j'ai un bon dossier, je susid éterminée donc je l'aurai.. mais j'avoue que je stress quand même!

5. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci pour vos conseils! c'est sur Paris ^^

Chargement...