Tresses africaines

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Nutellah, le 4 janvier 2011.

1. Nutellah

Nutellah
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou Tout le Monde !!
    J'aurais besoin de conseil pour mon changement de coiffure, alors si quelqu'un voulait bien m'aider... :)
    Les tresses africaines, avantages/inconvénients ? Prix ? Temps pour les faire (sur toute la tête) ?
    J'ai les cheveux bouclés/frisés donc pas très très faciles à coiffer... :S
    Si vous avez des sites sympas à me conseiller pour que je puisse voir des exemples de coiffures avec des tresses africaines, ça serait gentil !! :) Car je ne sais pas encore quel modèle de tresses je vais me faire, et je ne veut pas regretter par la suite ^^,
    Merci d'avance :d

2. Nutellah

Nutellah
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci pour ta réponse !! Parcontre je pense en faire sans rajout, car mes cheveux son bouclés et mi longs, mais lissés ils font le double de leur longueur... :)
    C'est quoi "château d'eau" ? ^^
    En tout cas merci Wade :P

3. Koutcha

Koutcha
    Expand Collapse
    Kartoffeln

Château d'eau c'est une station de métro de Paris où dès que tu sors t'es abordée par des coiffeurs qui ne demandent qu'à te coiffer ;) ( Y'a Strasbourg St Denis aussi). Bon après il faut habiter pas loin de Paris.
    Sinon pour tes cheveux frisés pas de soucis à te faire justement les tresses sont très adaptées à ce type de cheveux ! Bon par contre j'ai jamais compris ce que les tresses africaines avaient de différents par rapport aux tresses "normales"donc sur ce point je vais pas beaucoup t'aider !
    Sinon j'ai trouvé ça !

Chargement...