Tribal Attitude, la nouvelle collection de maquillage chez Yves Rocher

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. laurina

laurina
    Expand Collapse

je veux les gloss ! vivement la semaine pro ( la paye tombe ) !

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je suis une inconditionnelle de cette marque,
    mais pourtant y'a rien qui me tente dans cette nouvelle collection :shifty:

4. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve que les teintes des produits mais aussi les packaging font très automnales :erf: J'ai pas particulièrement envie de porter ça cet été ou même en ce moment: le temps est assez déprimant. Il y a juste les crayons pour les yeux avec "double mine" qui me tentent vraiment :)

5. ClaradeMonbiococon

ClaradeMonbiococon
    Expand Collapse

En effet des couleurs très estivales je trouve, ça sent bon le SOLEIL ! ;) (il est où le soleil tiens d'ailleurs?!)

Mais je ne suis pas adepte des produits Yves Rocher, trop déçue à chaque fois. Pas de bonne qualité, produits pas super chers certes, mais je ne les aime pas. Ils ne sont pas ce que je cherchent dans des cosmétiques.

Mais pourquoi pas pour celles qui aiment, les couleurs flash bleu vert canard, ce n'est pas pour moi par contre. Oui je sais je ne suis pas très positive mais bon, j'ai été si déçue par leurs produits...

Vive Séphora ! (oui meuf achetée et vendue corps et âme à Sephora, lol, nan je déconne)

6. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

Yves décidément c'est trop mon pote, & je sens que je vais passer lui faire un bizou ; le liner bleu & l'ombre verte notamment ça me parle. J'espère que le rendu est aussi joli que je l'imagine (liner bleu ça peut vite tourner au bizarre quand-même ^^).

7. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

J'ai vu la collection "en vrai" et même les vernis ne me font pas envie.

8. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

J'ai senti le gel douche cet aprem' et il me fait même pas envie non plus. Il ressemble un peu à celui de l'été dernier en plus.

9. Panda Cheese

Panda Cheese
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mouais. En ce moment je limite un peu le maquillage, j'ai tout ce qui me faut, même si j'adooore Yves Rocher!
    Les prix des vernis sont intéressants mais la qualité doit pas être top je pense!

10. Puppa

Puppa
    Expand Collapse
    Plus de fil rouge cerise !

Pour moi ça sera le liner + vernis + gloss !

(et pourtant c'est les trois produits que je porte le moins dans la vie... comme quoi...)

Chargement...