Bordeaux Tricot à Bordeaux

17 Janvier 2017
66
102
54
35
Bordeaux
Coucou tout le monde !

une petite question, est-il question de ce jeudi 16 ? Si oui je ne pourrais être présente pour cette première, c'est mon annif et mon chérie à prévu une surprise pour moi.

Pour le lieux on peux aussi (si on continue par la suite) faire un coup à pessac un coup a bordeaux.
@Célou si on se rejoins à pessac centre, il te faut juste faire attention au terminus du tram ( il y a 3 terminus sur la ligne b)m, bien prendre pessac centre :)
 
  • Big up !
Réactions : Célou
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Pour ce jeudi, je ne suis pas disponible, c'est l'anniversaire du frère et de la mère de mon copain donc on fait un repas.

J'ai vu qu'il y a pleins de cafés super au centre-ville de pessac aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : Célou
17 Janvier 2017
66
102
54
35
Bordeaux
Oui au centre on peut aller au french coffee si on est peu sinon en face il y a un café ou dedans il y a des banquettes et qui est plus spacieux. Je pense qu'on peux le faire au centre, enfin comme je ne serais pas là ce jeudi mon avis compte plus trop ah ah
 
  • Big up !
Réactions : Célou et Loupit
18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
Bien bien, alors on reporte :)
Soit vendredi soir ? ou alors dimanche (je me souviens de quelqu'un qui ne pouvait pas le samedi...)
Ou alors jeudi prochain directement ?
Mais si certaines sont motivées pour jeudi (cette semaine), moi aussi :) (je suis tou-jours motivée pour tricoter en même temps) On sera juste en effectif plus réduit !
 
  • Big up !
Réactions : Noda
17 Janvier 2017
66
102
54
35
Bordeaux
Bien bien, alors on reporte :)
Soit vendredi soir ? ou alors dimanche (je me souviens de quelqu'un qui ne pouvait pas le samedi...)
Ou alors jeudi prochain directement ?
Mais si certaines sont motivées pour jeudi (cette semaine), moi aussi :) (je suis tou-jours motivée pour tricoter en même temps) On sera juste en effectif plus réduit !
Et du coup tu es sur quoi en se moment ?
 
  • Big up !
Réactions : Célou
18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
@Noda En tricot ? Un châle, une paire de chaussettes (bientôt une deuxième) et un pull (en arrêt depuis plusieurs mois mais que je vais reprendre) :)
 
  • Big up !
Réactions : Noda
17 Janvier 2017
66
102
54
35
Bordeaux
@Noda En tricot ? Un châle, une paire de chaussettes (bientôt une deuxième) et un pull (en arrêt depuis plusieurs mois mais que je vais reprendre) :)
oh ! Vivement qu'on se rencontre, tu vas pouvoir nous apprendre pleins de choses, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais trop osé faire plus que des écharpes des châles, des couvertures pour bébé, quelques bonnets... Il y a plusieurs techniques que je ne maitrise pas. J'ai un gilet à coudre, mais il faut que je bloque les pièces avant.... En se moment je suis sur le gilet philémon. Et il y a pleins de pulls qui me tentent, mais j'ai toujours des doutes sur l'adaptation de la laine et des tailles hi hi !
Les chaussettes, tu tricotes en magic loop ?
Tu as écrit " en tricot", du coup, je suis curieuse, quels autres loisirs créatifs fais-tu ? J'ai cru comprendre du crochet.Tu as écrit " en tricot", du coup, je suis curieuse, quels autres loisirs créatifs fais-tu ? J'aimerais beaucoup, mais je n'ai toujours pas réussi à me lancer.
 
  • Big up !
Réactions : Loupit et Célou
17 Janvier 2017
66
102
54
35
Bordeaux
Coucou tous le monde. Pour jeudi prochain c'est bon il y aura au moins une de vous ? On se dit rdv où ? au tram ? devant le cinéma ? sur la place des café (là ou il y a le french coffee, le sushi shop et don pepone) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes