Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Tricot et crochet

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Cocktail Citron, le 4 octobre 2005.

1. Cocktail Citron

Cocktail Citron Si tu savais!

Edit de Hawley (28/11/13) : 
    Le topic tricot devient le topic Tricot et crochet !

C'est l'hiver qui arrive, et avec lui son assortiment de bonnets, d'écharpes, de gants, de moufles, et tout autre objet qui tient chaud.

En tant que bonnes customeuz, ces trucs là, on se les fait nous-mêmes! Moi là je me fais une écharpe, et ensuite je ferai le bonnet assorti.

Et vous, vous tricotez quoi?

2. Extasy

Extasy Amoureuse

Ma gr*** mère oui, moi non !

Exta est habile des mains comme un cochon de sa queue
  3. KawO

KawO Adooore les sushis

mdr exta !!!

Ben moi jtricote pas non plus, mais par contre jme fais des bonnets et des guettres avec des vieux pulls que je trouve dans les fripperies. je les coupe et les recouds...faut bien s'occuper pendant les longues soirées d'hiver !
  4. Je ne sais pas tricoter lol.
  5. ptitepommefrite

ptitepommefrite Heureuse, simplement

Je sais pas tricoter :sad:
  6. Oxbow

Oxbow Trop de boulot

J'voudrais bien tricoter moi :d
  7. Silverchair

Silverchair En quête de motivation

Arf, la custom, ça fait longtemps que j'ai abandonné =/
  8. Hương

H&#432;&#417;ng <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'sais pas tricoter:sad: Mais j'ai décider d'apprendre (par ma môman ou une amie) et j'aimerais bien me faire une écharpe :)
  9. Iaoranamoana

Iaoranamoana Fire Girl

Je sais pas tricoter mais j'aimerai bien :sad:
    Une bien épaisse, multicolore, si il neige cette année près de chez moi.
  10. J'aimerai beaucoup apprendre a tricoté !
  11. LADY BEAN

LADY BEAN candy

J'ai tricoter un bonnet noir pour faire des bolasses sans me cramer les cheveux puis bon je lai preter et je lai jamais retrouver c'est triste... =)
  12. J'sais faire que des écharpes... J'en ai fait 2 ou trois bien épaisses et longues (2m50) quand j'étais à l'hôpital l'année dernière mais j'ai perdu une de mes aiguilles... M'énerve, j'aimerais bien continuer celle que j'avais commencée, elle était trop trop belle... En fait, je mets 2 pelotes en même temps et je prends des aiguilles n° 10 alors ça va vite ^^
  13. Iaoranamoana

Iaoranamoana Fire Girl

2m 50 Oo
    Ca fait de la belle echarpe dis moi :d
  14. Ben en Belgique fait pas chaud hein! J'l'aime ma n'écharpe <3
  15. Moi j'achetais la laine chez Phildar mais c'est clair que c'est pas bon marché... Le problème c'est que je suis difficile, j'veux pas un truc "qui gratte", enfin j'ai toujours bien réussi à en trouver qui me convenait.
    La première que j'ai faite (à droite):