Tricot et crochet

21 Avril 2013
22
48
4 684
Bonjour tout le monde!

Je me permets de vous rejoindre sur ce forum car je me remets au tricot et j'ai tellement de projets, surtout en vous lisant ça donne plein d'idées et d'envies ;)

Pour l'instant, je tricote un pull pour mon copain, j'ai fini le dos ce weekend!
https://www.bergeredefrance.fr/cat-16-17-n-286-gilet-col-montant.html

Je l'avais prévenu qu'il ne fallait pas espérer pouvoir le porter avant des années... mais c'est tellement addictif que j'avance plus vite que prévu^^

Au plaisir de continuer à vous lire et voir vos créations :)
 

Pièces jointes

  • orca-image-1520717913649.jpg_1520717914132.jpeg
    orca-image-1520717913649.jpg_1520717914132.jpeg
    252,3 KB · Affichages : 19
26 Juin 2016
493
1 544
514
@Linam très beau gilet. C'est juste le genre de modèle dont j'aurais besoin mais pour faire la même chose sans manches. Combien as-tu utilisé de pelotes rien que pour le dos ?
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Ce matin en allant dans le bureau/salle de travaux d'aiguilles, mon regard s'est posé sur mon grand métier à broder, et là, le doute s'est installé en moi :yawn:

Depuis quelques jours je suis retombée dans une spirale de Stardew Valley, du coup j'alterne entre jeu et crochet, mais ce matin j'ai aussi trop envie de faire mon point de croix, et comme je suis pas là de jeudi à dimanche ça va me tirailler :yawn: Mais j'en ai un plus petit que je peux emmener ce week end, donc aujourd'hui ce sera jeu/crochet et ce week end point de croix/tricot :cretin:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
La couverture pour le bébé de mon collegue a été kidnappée a l'ouverture par la grande soeur, qui ne voulait plus la lacher :jv::jv:.

Du coup avec mes restes de laine, je fait un mandala square. Ce serait plus un doudou qu'une couverture mais j'espere que ca lui plaira.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Bon, j'ai toujours pas reçu la deuxième partie de ma commande :erf: Mais elle vient des US (la première venait du RU) du coup je sais pas si je dois m'inquiéter. Ils disent 7-10 working days, j'ai commandé mardi dernier (et la première partie est arrivée samedi :yawn:)

En tout cas je suis contente de la laine commandée, elle est vraiment chouette, un peu comme la Stylecraft DK :happy:


Par contre, la prochaine fois que je vous parle d'acheter de la laine, venez me ligoter :ninja: Parce que je viens d'acheter 4 pelotes de coton 3 pour faire des mandalas, je voulais tenter depuis longtemps avec un fil un peu plus fin que ce que j'utilise d'habitude :happy: Je viens d'en commencer un très joli, mais j'ai aussi un châle en tricot qui avance bien du coup je suis tiraillée :yawn:

Et je vais tenter les 365 days of granny pour assembler en couverture :happy:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je me disais que ca faisait longtemps que @La Dame Grise n'avait pas parlé de sa prochaine commande de laine :moqueur:

De mon coté j'ai fini mon mandala square. C'était un peu galere mais je suis vraiment contente du résultat. Le but c'était aussi de fini mes restes et le petit tas en haut de la photo montre ce qui me reste.
Bon il y a encore quelques fils a rentrer, mais faut pas le diiiiiiire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes