Tricot et crochet

27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
Les Whirls de Scheepjes sont juste magnifiques, j'en ai fait un châle (Edlothia) avec et c'était un bonheur. Je pense commander 2/3 autres cakes bientôt <3
D'ailleurs le Lost in Time la prochaine fois je le fais avec un cake, je l'ai fait l'autre fois avec des mini pelotes (c'est trop chou) Catona de Scheepjes de 25g, j'ai cru mourir pour rentrer tous les fils..

L'année prochaine j'ai décidé que je m'accordais une pause et que j'arrêtais un peu de crocheter pour les autres et plus pour moi : aka finir ma couverture, me faire un châle pour moi pour une fois, et d'autres bricoles et surtout avancer sur mes chaussettes au tricot que j'ai du mettre en stand by pour cause de rush de cadeaux de Noël ._.
(en plus je l'ai un peu mauvaise parce que justement, le Edlothia et le Lost in Time c'était mes plus beaux projets, je les ai offerts tous les deux et je les ai jamais revu portés y_y *mal à la fierté*)
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
25 Octobre 2009
356
1 217
3 824
Cluny
www.instagram.com
héhé, je vois que les tricots de Noël se préparent par ici!

Je viens de finir un châle our ma mère. Le modèle est tellement beau que j'ai trop envie de la garder pour moi :tears: C'est Hyldebaer, que j'ai testé pour la designeuse.

Et là je commence un bon gros gilet doudou pour ma soeur qui a toujours froid. Au moins, en aiguilles 8 ça va monter vite!
Sinon, pour un swap, j'ai fait un peu rapidement un bonnet pour bébé avec des oreilles!!! c'est tellement mignon :cupidon:

bon et après il faudra que je tricote un peu pour moi quand même ^^
je vous laisse entre vous pour le CAL parce que le crochet c'est pas le grand amour :dunno:
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
Salut ! Je voulais débuter le tricot/crochet depuis quelques temps sans jamais oser me lancer.
La semaine dernière j'ai craqué pour un kit de crochet d'une peluche lion!
(Je sais franchement pas ce qui m'a pris, j'ai regardé si le crochet était fourni, j'ai vu que oui donc j'ai foncé à la caisse...)
Bref, comme il fallait s'y attendre mes premiers essais sont un massacre, je n'ai jamais tenu ça entre mes mains et je pense que je ne débute pas avec un modèle des plus facile...

Vous pensez que je peux m'acharner sur l'idée de faire une peluche dès la première fois ou je dois d'abord commencer plus sage? :flappie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes