Troc de fringues 34/38

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par leolo, le 26 novembre 2012.

1. leolo

leolo
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

BONJOUR A TOUTES !!

- vous avez des fringues...trop grands ?...trop petits ?
    - vous n'aimez plus vos fringues et avez envie de changement ?
    - vous n'aimez plus vos fringues et avez envie de changement ?
    - vous avez troooop de fringues chez vous et n'arrivez plus à fermer votre armoire ?
    - vous subissez la crise de plein fouet ?

... je vous propose donc un
    grand goûter troc/vente de fringues pour femmes
    à très petits prix (de 2 à 50 euros)
    le samedi 1er décembre à 14h chez moi.

Tous types de vêtements acceptés : robes, jubes, pantalons, tops, chemises, pulls, gilets, vestes, manteaux, chaussures, ceintures, chapeaux, bonnets...

Personellement, j'ai plein de manteaux bien chauds en 36/38, de jolies jupes trop petites, de pantalons trop grands, de chaussures en 38/39...

Afin de limiter le stock, le troc n'est ouvert qu'aux tailles 34 à 38 pour les vêtements, et 36 à 39 pour les chaussures.

Attention tout de même à ne pas apporter trop de vêments, mon appart n'est pas très grand ! Si vous n'avez rien à apporter, vous êtes bien sûr invitées quand même. Max 10 personnes.

Pour rendre ce moment encore plus sympa, je vous propose d'apporter des boissons ou gâteaux que vous aimez pour une petit goûter vers 16h. :cheer:

J'organise une vente aux enchères à la fin pour les articles au fond des valises qui n'auraient pas trouvé preneur... :banana:

Adresse : 5 passage Delessert dans le 10ème
    Je donnerai le code à celles qui viendront. ​

2. julie10

julie10
    Expand Collapse

Moi moi moi je suis partante! Et une amie a moi aussi! (si c'est possible biensur...)
    Cependant il ne faudrait pas dire ce qu'on à comme vêtements et marques en gros? Pour savoir à peut près ce qu'on peut emmener ou pas.
    En tout cas c'est une super idée :))

3. leolo

leolo
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ton amie peut venir aussi bien sûr. J'ai pas mal de vêtements H&M, et quelques autres marques : Avant-première (marque des galeries Lafayette), Xanaka, Pimkie, ect.

Donc essentiellement des marques pas très chères... d'ou les petits prix. J'ai quelques fringues sur Leboncoin (nom : Leonor), vous pouvez regarder si vous trouvez.

A+

4. julie10

julie10
    Expand Collapse

Ah ok, moi j'ai également des petites marques h&m, zara... mais aussi du Sandro, Comptoir des Cotonniers, Antik Batik...
    Eh bien super, je te tiens au courant car normalement j'ai un truc de prévu mais c'est pas encore confirmé. Merci :)

5. leolo

leolo
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Chargement...