TROC de fringues sur NANTES!!!

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par ley, le 28 février 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ley

ley
    Expand Collapse

Alors à priori, ca a déja été fait sur Nantes !
    Je propose une apres midi troc de fringues entre filles qui ont des fringues en bon état, qui qui veulent juste renouveller un peu leur garde robe !!
    Personellement j'habite chez mes parents, donc cela risque d'etre compliqué de le faire chez moi, mais si l'une d'entre vous à des idées de lieux, moment, etc...n'hesitez pas !!
    Je n'impose pas une journée , il vaut mieux d'accorder pour prendre une décision :)

Pour vous donner un ordre d'idees, moi j'ai des fringues zara,kookai,comptoir,h&m,la redoute...J'espere qu'il y aura des filles motivées !!

2. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

bonne idée, on peux faire ça dans un bar, en général ça les dérange pas^^

3. ley

ley
    Expand Collapse

ca marche pour un bar (dans ce cas, on selectionne quelques fringues ...ne pas arriver avec des gros cabas!) J'ai une amie de mon coté qui est interessée ! Toi tu serais partante?
    Bon, une reponse, je n'ai pas l'impression que cela interesse bcp de lectrice nantaise de madmoizelle.com ! j'espere qu'il y aura d'autres reponses :)

4. Gwen Petipois

Gwen Petipois
    Expand Collapse
    Pr. Petipois, PhD

Salutations mesm'zelles !

Oh, mais c'est que ça m'intéresse tout ça Ö ! Par contre, je ne saurais vous conseiller pour un lieu, je suis encore trop nouvelle ici :/ Mais en tout cas, je plussoie !

Chargement...